*Maya* 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Juliette et Baïa sont en chirurgie aujourd'hui, pour leurs stérilisations, fais drole pas mes deux ti monstres ici, Anabel a l,air a se sentir très bien par contre , je vais telephoné a 1 h pour avoir des nouvelles de mes dedounes, et je vais els chercher ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 profite de ta tranquillité, car ça durera pas!!!! LOL!!! tu nous donneras des nouvelles quand tu en auras....mais je suis sure que ça va etre des bonnes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 une qui va te couter des pinottes et l'autre un bras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ah ben les deux ensemble la autour de 600$ la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 28 avril 2009 T'en fais pas, ça va aller. Mais on s'inquiète toujours pareil. Profite de ta tranquillité, ça durera pas très longtemps Didi xxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ouais, c est ca que j allais te dire, profite de ta tranquillité en PM :danse3: :bol: :bain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ah qu'on s'en fait donc pour nos poilus... ca va ben aller 600$?????????? est-ce que c'est une farce????????? on est ben en campagne...ca coute moins cher bougonneux ,j'ai pas encore pris son rendez-vous...mais c'est pour bientot...et ca me couteras pas 130$ avec les taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Non ma chérie d Anita, je suis sure que c est pas une farce, c est le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Baïa 175 $ c'est une femelle donc plus cher que un mâle, et Juliette 330$ , et les anti-douleur en injection, donc c'est ca que sa donne au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon j'ai eu des nouvelles, donc tout va bien et tout a bien été, et elle m,a dit que Juliette est une grosse guidoune et Baïa ben elle pleurait dans la cage, ça ne me surprend pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 je leur souhaite un bon rétablissement à toutes les deux :tipit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pauvre petite baïa elle s'ennuit de sa juju qui est dans une autre cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Moi j'ai fait stérélisé mon Golden de 3 1/2 ans à 175lbs(c'est un mâle) et ça m'a couté 150$+tx. Pas eu besoin d'anti-douleur et on lui a enlevé ses points dimanche et il n'a jamais eu besoin de porter son abajour et ne se lichait pas pour rien. Super bien été. Je trouve que le prix en valait la chandelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 maya elle a quelle age juliette karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Juliette a présentement 15 mois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 a merci car je ne savais pas qu elle age elle avais. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Prompt rétablissement aux 2 tites filles...tu vas les gâter à leur retour j'espère ! Tiens une tite caresse de ma part aux deux.! :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon ben les filles vont bien, Juliette elle sent Baïa et se demande bien ce qu'elle peut avoir, elle lui sent son bobo , pis elle s'est pas rendue compte qu'elle en a un pareil , Juliette fonctionne très bien, je dois contrôler ses ardeurs disons...Baïa se lève, part à la course et se dépêche de se re-posée le popotin par terre et de se sentir, elle prend ça un peu plus dur que Juliette, cette dernière le sait pas je crois ...Nous sommes aller les chercher vers 7h hier, Baïa avait le derrière croûté de merde , la fille me dit pourtant je viens d'aller la voir fait une demi-heure et elle n'était pas comme ça, ben oui ça sèche vite comme ça de la merde hein , entéka, nettoyage avant de partir de là hein.Là elles font dodo à côté de moi bien entendu, au cas où je me sauverais par une fenêtre on sait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Je suis contente de voir qu'elles vont bien!!!!!!! Pour le caca, quand Sango était au centre DMV pour ses problèmes, j'ai demandé à la technicienne comment ils s'organisaient pour les besoins. Là elle me dit qu'ils les sortent à toutes les 4 heures, puis ceux qui risquent de ne pas pouvoir se retenir, ils sont couchés sur pipipad (ce qui était le cas du notre car il était sous sédatif à ce moment là). Ensuite, comme il y était parce qu'il tenait pratiquement plus debout, je lui dit que quand ils auront enlevé le pipipad ils sont pas obligé de le promener à toute les 4 heures car il tient très bien la journée. Puis la technicienne m'a dit que c'était important pour eux de les sortir règulièrement car si des chiens propres d'habitude font leur besoins sur eux ça les angoisse et que s'ils sont là ils sont suffisamment malades pour qu'on veille bien à ce qu'il ne soient pas en plus angoissés par des problèmes comme ceux-là. J'avais trouvé ça variment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ben mets en que c'est bien, mais le pire là c'est que la clinique fermait à 7h30, donc nous sommes partis vers 7h15 de là, fa que là je me demande si elle aurait pas passé la nuit avec sa merde au derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben je suis bien contente d´entendre(lire) que tes deux poulettes vont bien!!!! fac dans pas long....party time!!!! :D tu vas avoir l´occasion de nous mettres des photos des toutounes.... :D pis c´est tu moi qui a mal lu...ou il y a quelqu´un qui a dit qu´il avait un golden de 175 lbs!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 OUUUUPPPPSSSSS!!!! :oops: J'ai fait une erreur de frappe!!! il pèse 75 lbs... ouf! je le touves déja gros à ce poids imagine à 100 de plus...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben j'avoue que je me suis dit, ouai y'é gros son golden!!Finalement , taxes incluses, ça m'a couté 611.00 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 contente de lire qu'elles vont bien....oufff la facture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Là je viens de vérifier la facture (c'est mon chum qui a payé) et c'est écrit une castration et une hystéro Je suis allée vérifier si j'ai ben deux femelles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui pcque je suis de nature inquiète facilement, donc là elles sont ici et c'est moi qui contrôle, fait que je suis ben contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 J'espère que le vet était plus réveillé que la secrétaire parce que si non...!!!:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ileclerc a écrit:OUUUUPPPPSSSSS!!!!:oops: J'ai fait une erreur de frappe!!! il pèse 75 lbs... ouf! je le touves déja gros à ce poids imagine à 100 de plus...hi hi hi ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 *Maya* a écrit:La je viens de verifier la facture (c'est mon chum qui a payé) et c'est ecris une castration et une hystero Je suis aller verifier si j,ai ben deux femelles la ouch!!! ya pas juste moi qui est pas réveillée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ils t'ont peut-etre refiler un male sans que tu le sache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Vérifies qu'ils ont bien enlevé ce qu'il fallait... Puis ils t'ont fait le prix de la castration à la place de la stérilisation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon Juliette est partie chez le véto avec mon chum, sa plaie est pas vraiment belle, donc j'aime autant pas prendre de chance, faudrait pas que ma fefille soit malade, mais elle ne semble pas inconfortable, je me fie quand même pas à elle, pcque son opération a passé comme dans du beurre, donc je vais revenir donner des nouvelles à son retour. Espérons qu'il n'y a pas infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ben non hein, pas de chance à prendre, on l'adore nous, Juju. Mais elle va aller bien, tite infection en vue probablement, mais rien de grave, tu vas voir. Didi xxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oh , la plaie était rouge???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 J'espère qu'il n'y a rien de grave...Mais si c'était chaud et rouge c'est probable qu'il y ait une infection, mais pas forcément importante.Je croise les doigts pour qu'elle revienne en pleine forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oh...Juliette est malade? J'espère que ce n'est rien de grave...tiens nous au courant...vite des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pis? Comment va notre Juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il parrait que tout est beau, que la bosse qui s'est formée va se résorber tu seule. La vet lui a demandé de se coucher et elle s'est foutu les 4 fers en l'air , la vet trouvait ça tellement cute qu'elle a callé les deux assistantes pour venir la voir . En tout cas, pas eu de misère à voir la plaie comme ça hein . Juju a le don de faire tomber les gens en amour avec la race, même une dame avec un ti chihuahua, a trippait dessus, paraitrait que Juju avait les 4 fers en l'air aussi avec le ti chian, la madame en revenait pas Mais tout est beau, elle est rouge mais elle n'a pas d'infection, donc je dois rien faire, ça va guérir, mais en tout cas, j'en ai le coeur net là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Cré Juliette va!...elle sait se faire aimer de tout le monde.! Bonne nouvelle en tout cas.! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 :chientete: :chientete: :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je suis tellement contente, cré Juju, elle sait même pas être malade Didi xxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Les vétérinaires aiment cela avoir des chiens drôle et facile à soigner cela change pour ceux qui sont difficiles. Ce qui fait que Juliette il vont l'avoir en mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites