Salee 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon avouer son ignorance est pas une honte... j'avais jamais voulu avoir de labrador (trop commun comme chien) mais comme vous le savez j'ai adopter Mlle Salee, maintenant surnommé Salee la terreur :P Donc j'aimerais savoir en quoi ma lady excellerais (a part le lancer de qque chose) car c'est déja acquis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle peut exceller dans plusieurs domaine. Comme Melvin qui est très polyvent, serait super en freesbee, flyball, agility, cani-cross, freestyle, weight pull et cette hiver traineau. Il fait deja de l'agility (de base), freestyle et du cani cross en masse, mais il a les aptitudes pour le reste c'est flagrant. Mais évidement, le lab est excellent principalement en rapport dans l'eau. S'il aime tugger, attraper au vol, tirer, sauter, etc.. Et selon moi tout les chiens peuvent faire du freestyle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tu pourrais consulté ce lien, très bien pour occuper nos ti-monstres !!! http://www.simplicitecanine.com/fantaisies-f65/jeux-pour-toutou-au-repos-force-t5841.htm?highlight=jeux Bonne lecture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 As tu essayé le frisbee? C'est un lancer de quelque chose, mais c'est pas comme lancer une balle où faut seulement que le chien l'attrape. Il y a des compés de frisbee. Tyler a du lab en lui, c'est un grand nageur et un grand rapporteur. Le frisbee, il adore ça, il manque de vitesse un peu, mais il s'en vient pas pire pour l'attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites