Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

jeux propice au développement de ses instints

Messages recommandés

Bon avouer son ignorance est pas une honte...

j'avais jamais voulu avoir de labrador (trop commun comme chien) mais comme vous le savez j'ai adopter Mlle Salee, maintenant surnommé Salee la terreur :P

Donc j'aimerais savoir en quoi ma lady excellerais (a part le lancer de qque chose) car c'est déja acquis.
Merci jmassume

Elle peut exceller dans plusieurs domaine. Comme Melvin qui est très polyvent, serait super en freesbee, flyball, agility, cani-cross, freestyle, weight pull et cette hiver traineau.

Il fait deja de l'agility (de base), freestyle et du cani cross en masse, mais il a les aptitudes pour le reste c'est flagrant.

Mais évidement, le lab est excellent principalement en rapport dans l'eau.

S'il aime tugger, attraper au vol, tirer, sauter, etc.. Et selon moi tout les chiens peuvent faire du freestyle :)

As tu essayé le frisbee? C'est un lancer de quelque chose, mais c'est pas comme lancer une balle où faut seulement que le chien l'attrape. Il y a des compés de frisbee. Tyler a du lab en lui, c'est un grand nageur et un grand rapporteur. Le frisbee, il adore ça, il manque de vitesse un peu, mais il s'en vient pas pire pour l'attraper.

• Créer...