anita01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ben oui...bougon liche son pipi je sait pas quoi faire avec ca...il fait pipi...se tourne de bord,et liche... je le surveille et le rentre aussitot qu'il a finit...mais y'a des fois qu'il est plus vite que moi je lui dit non a chaque fois qu'il le fait...mais c'est assez dégeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est ta faute. À force d'être madame blancheville avec ton ménage du printemps, ton gars y veut t'imiter. Y lave. T'es en train d'en faire une mauviette pôv ti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'était pas une farce...je fait quoi avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Je te dirai de lui mettre une longe pour pouvoir l'empecher.As-tu essayer de faire diversion? Par exemple, il fait pipi, immédiatement tu lui demandes de s'assoir puis de venir vers toi et là tu lui donnes une gatterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Console toi c'est moins pire que la crotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Anita, je viens de penser à quelquechose...Si j'étais toi j'appellerai le vet pour lui demander son avis, me semble que dans le pipi, il y a des mineraux ou des affaires comme ça, c'est peut-être parce qu'il est carencé en quelque chose qu'il fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bonnnnnnnnnnnnn on a enfin finit de rire de moi merci mandine,je vais me renseigner...et pour la longe,c'est pas mal ce que je fait...sauf pour les fois qu'un de mes enfants fait une connerie(genre,mon plus jeune qui grimpe sur le dessus du frigo et c'est loin d'etre une farce ...)si mes monstres se tiennent tranquille,je vient a bout de l'appeler avant qu'il le fasse...mais quand il est plus vite que moi...je trouve ca un peu dégeux...dire qu'il liche mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et l'urinothérapie... on en fait quoi???? :bye4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Mia aussi fait ça parfois avec son pipi, je l'arrête, mais je ne pense pas que c'est vraiment nocif, peut-être une carrence comme Mandine l'a dit, je vais me renseigner à mon vet, je n'avais pas vraiment vue de problème à ce qu'elle fasse ça, je pense que c'est de la curiosité. mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'ai déja eu des chiens qui mangeait leur crottes...mais licher leurs pipi...c'est la premiere fois en tout cas,grave pas grave...c'est pas appétissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai téléphoner à mon vet, elle me dit que c'est de la découverte et qu'elle devrait arrêter de faire ça plus vieille, que ça n'avait pas rapport avec une carrence ou autre et m'a dit en riant que c'était mieux ça que le caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bien contente de le savoir... ca me genait un peu d'appeler mon vet pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 30 avril 2009 anita a écrit: bien contente de le savoir...ca me genait un peu d'appeler mon vet pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 en tout cas...merci d'avoir fait rire de toi a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elvis lui il lèche pas sa propre urine mais il lèche celle de tout le monde. Au parc, il lèche à peu près toute les pisses qu'il peut trouver. Il est pas malade pour autant. Physiquement je veux dire...dans la tête, c'est autre chose... Un mâle...Mium, d'la pisse... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 30 avril 2009 anita a écrit:en tout cas...merci d'avoir fait rire de toi a ma place ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bruine a écrit:Elvis lui il lèche pas sa propre urine mais il lèche celle de tout le monde.Au parc, il lèche à peu près toute les pisses qu'il peut trouver.Il est pas malade pour autant. Physiquement je veux dire...dans la tête, c'est autre chose...Un mâle...Mium, d'la pisse... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites