Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pipi a 10 mois??? meme dans sa cage

Messages recommandés

Invité
Bonjour j'ai deja ecrit un peu a se sujet mais mon danois avait 6 mois alors que maintenant
elle a 10 mois
elle est operer
Elle a de la difficulter a se retenir on dirait que lorsqu'elle a envie et que nous voyons pas qu'elle demande la porte car elle le demande... elle ne peut se retenir et elle fait sa dans la maison... dans le jour dans sa acage elle ne peut se retenir plus de 7 heures a peu pres... Est-ce normal ?
je crois que non pas a 10 mois car jen suis pas a mon premier chien et elle jai de la difficulter a corriger cela.
Jai tout essayer. reduit sa cage etc etc etc puis je travaille dans le jour et elle rest environ 9 heures dans sa cage et elle fait un pipi puis dse couche dedans .
avant j'avais quelque,un qui y allait le midi et elle reussisais parfois a se retenir mais la cette personne a recommencer a travailler et puis de toute facon j'hypothéquerais pas les midis de tous le monde, car si je prend mon boxer elle peut se retenir presque 2 jours alors a 10 mois selon moi elle devrasit etre capable de se retinir au moins 8 a 9 heures ???

presentement sa cage est reduite encore si je lagrandit elle fait pipi et la nuit dans la maison si je passe 6h00 am elle ne peut se retenir et la vielle je lenvoi a 23h30 aprox..
La je doute plein de chose soit infection urinaire.. mais elle demanderait la porte plus souvent ?
probleme de rein ou vessie ? d'autres me disent diabete

bon selon vous que dois-je faire avant de depenser plein d'argent pour des test...
Merci de me venir en aide
Yan

• Créer...