daisy10 0 Posté(e) le 29 avril 2009 vous quand vous enfermez votre chien dans la cage car vous sortez travailler toute la journee que mettez vous dans leur cage? je lui met couverte,os,jouet... je ne donne pas de bouffe car je vien diner a la maison... ma question est mettez vous une bouteille a bille apres la cage pour l'eau ou un bol ou autre...? je lui met une bouteille a bille et il la fait toujour tomber j'ai toute essayer de la faire tenir pour pas qui la fait tomber: une corde, elastique, file de broche et sa marche pas! avez des trucs? car je veux pas qu'il passe la journee sans boire! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi aussi quand je part longtemps,je mets une bouteille de rongeur.mais mes chiens ne la font pas tomber...peut-etre avec du gros tape pour les boites de carton pourrait t'aider mais c'est moins drole de la nettoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Son bol d'eau est en permanence dans sa cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pas d'eau ici...sinon la vessie se remplie et il ne se retient pas assez... Mon chum vient diner le midi donc il boit à se moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok merci a vous tous je vais assayer le tape! je vous redonne des nouvelles bientot! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pourquoi tu ne lui donne pas un petit bol d'eau ?? moi canelle a son bol d'eau lorsque je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il le reverse partout, meme tout ce qui est proche de la cage je doit le mettre loin car sinon il étire ses pattes et renverse tout!! un vrai petit monstre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites