anita01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ce matin,mon chum s,en va porter 6 des 8 lapinoux a leurs futur demeure :( c'était une entente avec le mr qui nous a donner le coq,les poules et les lapines...ils voulaient des beubés...mais ca me fait drole...au moins il m'en reste 2 a cajoler :colleux: dans les 4 autres de l'autre porter,il y en a un qui a finit lapin de maison...une fille qui suit le meme cour que mon chum est tomber en amour avec...et il lui a donner.elle a passer la journée a jouer avec sur son bureau le prof l'a laisser faire...c'est a lui qu'on donnes les autres...difficile de chialer...surtout dans un cour mécanique agricole il parrait qu'elle l'aime beaucoup,et le promene en harnais dehors...le chanceux les autres sont dans une mini-ferme d'un cultivateur,pour amuser les enfants qui viennent a la ferme.dire que je les aient presque allaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 29 avril 2009 OOOOH :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites