Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sujet un peu bizarre...

Messages recommandés

Invité

J'ai remarqué que Nemo laissait tomber des gouttes qui ressemblaient à du lait un peu verdâtre partout dans la maison... je me suis dit qu'il coulait du nez alors j'essuyais. Un moment donné je me suis rendue compte que ça ne tombait pas de son nez, mais de son pénis... scratch . Alors mon chum l'a pris sur lui et je lui ai écarté les pattes et effectivement Rolling Eyes il en avait plein au bout et autour...

Alors là ma question est : est-ce que c'est du sperme (et pourquoi ça coule comme ça ?) ou si c'est une infection ?

Il ne semble pas du tout avoir mal, il ne se gratte pas, ne se lèche pas plus que d'habitude, etc...

Par contre il n'est pas castré et je sais que la femelle golden à côté de chez nous est dans ses chaleurs... mais c'est arrivé quand il était dans la maison et non dans la cour alors... scratch

Votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai connu ca avec un male y a plusieurs années et j ai jamais su ni compris pourquoi, ❓

désolé je peux pas t aider Laughing mais c est pour te dire qu il n est seul a faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma chère, je peux t'en parler....J'ai fait couper le poil des cuisses de Léo cet hiver, je te passe la raison pourquoi, mais à un moment donné la toiletteuse me dit: "Aye, c'est vert au bout de son pénis !!!" affraidaffraidaffraid QUOI ??? Comment ça?? Ben ça a l'air que ça arrive, et plus souvent aux chiens pas castrés. Alors, une tite visite chez le vet pour me faire confirmé une belle infection qu'on a traité avec antibio pendant 2 semaines.

Je ne sais pas par contre si il sera sujet à en refaire, vu qu'il en a fait une fois mais bon, je le tiens à l'oeil...autant que faire se peut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon basset faisait ça aussi. C'était pas vert par contre. C'était plus jaunâtre.
Je pense, je ne suis pas experte, que c'est un peu comme du liquide lubrifiant.
Le fait de ne pas être castré, une femelle en chaleur dans le voisinnage peu produire cet effet. Ou il se peut qu'il échappe un peu de sperme involontairement.
Mais à ta place, je vérifierais auprès d'un vétérinaire, juste au cas.

J'y pense...Même Elvis a ça des fois...Ça sèche autour du bout. Lui, il se nettoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca peut-être deux choses à mon avis:

C'est soi une sécrétion normale (me souviens plus du nom...) il n'y a pas de sperme dedans. pour calmer un peu on peut leur mettre des sortes de crème (humaines) pour les irritations vaginales. Sango en sécrétait pas mal après sa castration, puis le vét m'avait suggérer de faire ça. Puis enfait c'est passé quelques jours après.

Sinon ca peut être une infection aussi. Le chien de mes parents (quand il était vieux je sais pas si c'est lier à l'âge) faisait souvent ça. Il fallait lui faire sortir le liquide puis ensuite ils avaient un produit antiseptique à mettre.

Si ça continue je te conseillerai de voir avec le vet (au moins appeler pour qu'il te donne son avis, peut-être que rien qu'en lui décrivant l'aspect du liquide il saura t'aider).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mia fesait ça aussi, des petites gouttes par terre, par contre ce n'était pas vert mais jaunâtre et ça fesait 2 ou 3 jours que j'avais remarqué les petites gouttes, j'ai consulté et elle avait une infection urinaire, antibiothique pour 10 jours.... Moi je consulterai à ta place :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéfix a des sécrétions un peu visqueuses et jaunâtres-verdâtres comme ça, et le vet m'a dit que quand il serait castré, il en aurait moins. Dans son cas à lui en tout cas, ça semblait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens en ont souvent, c'est jaunatre. Sauf qu'ils n'en produise pas suffisament pour que ça tombe par terre. Nugget qui vient d'être castré en fait pas plus que Tyler et Ulysse. Si c'est abondant et vert, moi je consulterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...