Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Retour à la maison

Messages recommandés

Bien oui notre mois de vacance tire à sa fin nous partons vendredi premier Mai de Port-Charlotte en Floride.

Environ 2,800 km à faire mais sur trois dodos ou 31/2 jours plus sur 2 1/2 . Pas d'accord

Maintenant faut que l'homme retraité prenne cela moins rushant. Lol

Souhaitez moi du beau temps sur la route Heu..

Nous avons adoré notre voyage les yorkies aussi sauf qu'ils ne voulaient demeurer qu'à l'air conditionné sinon à l'extérieur ils venaient la tite langue roulée. lol!

Mon mari a tellement hâte de voir sa chienne Toscane nous l'avons vue sur msn avec la caméra web et elle semble avoir grossie,moi aussi j'ai bien hâte de la voir. cute

Sylvie,Merlin,Vanille :beautemps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, toute bonne chose a une fin, mais bon y'en aura d'autre!!! et la bonne nouvelle c'est que voua allez retrouver votre belle Toscane Yes!

Bon retour et ☀☀☀☀☀ pour la route :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rusty et Doxanne nous avons bien hâte de voir Toscane.

Nous lui avons acheté pleins de choses hihi. Laughing :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien bon retour et a se que j ai entendue comme meteo ton retour devrais etre bon car il annonce beaux.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour avec du beau temps et bonne route. On t'attend sagement assis devant notre écran. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gangs,

Nous sommes arriver vers 3 hrs cette après-midi ici en Georgie un super beau camping avec un beau petit lac que je voie de ma fenêtre durant que nous mangeons.

La maison d'acceuil est toute en bois comme du temps du far-west avec une galerie tout le tour des grosses chaises berçantes dessus comme dans le temps des cowboy.

Il y a aussi des chevaux et une âne qui a senti à son goût les yorkies c'était drôle.

Quand les yorkies ont vues les chevaux ils ont faite cela meee yé dont ben gros ce chien là frustreQuoi j'pense que je vais me faire prendre par poupa moi là peur

Dodo ce soir 9 hrs, lever 5 hrs, départ 6 hrs ,9 hrs de route demain. :tired:

:HOLA: colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Profitez bien de votre soirée dans un si bel endroit!!

Puis surtout reposez vous bien! Faudrait pas être fatigué pour le trajet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Profitez bien de votre soirée dans un si bel endroit!!

Puis surtout reposez vous bien! Faudrait pas être fatigué pour le trajet!


Nous avons pris de belles photos c'est un endroit de film. :D

Mandine tu as raison il faut récupéré car la route c'est fatiguant surtout pour le conducteur. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route Sylvie,prudence surtout et bon courage au conducteur et à sa "copilote! colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour ...toute bonne chose a une fin hein!, mais au moins vous revenez ici et il n'Y a plus de neige , le beau temps s'en vient .
:beautemps: .
Moi aussi j'ai bien hâte de voir Toscane , tu vas nous mettre des photos , o.k quand tu pourras .
Quand prévoyez vous arrivez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thigen oui nous sommes prudents merci. lol!affection

Mariemi nous devrions arriver lundi après-midi si tout va bien pour des photos de( l'ours) dit Toscane ou le mouton parce que mes parents nous disaient comment sa fourrure avait pousser hihi.

Pierre dit au yorkies demain ont va voir Toscane et Merlin(pinpin pour les intimes) regarde partout et la cherche alors mon mari dit câline qu'il est intelligent. cute

Aussitôt que je pourrai je la prendrai en photo promis.

Pistache j'ai de la chaleur dans mes bagages mais ont dirait que cela ne parait pas car ici dans l'état de New-York ce dimanche soir il fait froid en titi. :chien pipi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que la dernière étape de votre retour se passera bien!!

Bonnes retrouvailles avec Toscane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
J'espère que la dernière étape de votre retour se passera bien!!

Bonnes retrouvailles avec Toscane!


Toscane était tellement heureuse de nous voir qu'elle urinait mais j'avais demander à mes parents de la mettre dans la cour j'avais prévue le coup.

Elle a grossie en 5 semaines elle a pris 5 livres et a monté sur pattes (j'espère qu'elle a terminer de monter) car je vais l'envoyer au cirque du soleil pour faire des shows sur échasse, lol!

Elle a l,air d,un ours en fourrure de même ou un gros chien benjie mais Pierre aime cela de même et il la brosse à fond régulièrement. :bye5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que vous soyez bien rentrés!

On peux avoir une photo de Toscane avec ses beaux poils? colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvie ,
Contente que ton retour se soit bien passé ( vous êtes arrivé un peu plus tard que prévu il me semble ) ,
et puis Vanille et Merlin tu crois qu'ils ont reconnu Toscane ?
Le retour dans nos affaire c,est quand bien mais pas toujours évident de reprendre le beat hein! , tout remettre en place et là je supposes que vous allez vous reprépapez ( je penses pas que ca se dit Rolling Eyes ) pour faire du camping d'été .
Est-ce que vous allez un peu partout ? ou bien vous stationnez à un endroit en particulier pour l'été ?
j'ai bien hâte de voir des nouvelles photos de Toscane ainsi que des yorkies ...tu sais y,a un concours en ce moment sur les plus beaux yeux Ouups
À plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Salut Sylvie ,
Contente que ton retour se soit bien passé ( vous êtes arrivé un peu plus tard que prévu il me semble ) ,
et puis Vanille et Merlin tu crois qu'ils ont reconnu Toscane ?
Le retour dans nos affaire c,est quand bien mais pas toujours évident de reprendre le beat hein! , tout remettre en place et là je supposes que vous allez vous reprépapez ( je penses pas que ca se dit Rolling Eyes ) pour faire du camping d'été .
Est-ce que vous allez un peu partout ? ou bien vous stationnez à un endroit en particulier pour l'été ?
j'ai bien hâte de voir des nouvelles photos de Toscane ainsi que des yorkies ...tu sais y,a un concours en ce moment sur les plus beaux yeux Ouups
À plus ...


Bonjour mariemi,

Merlin et Vanille ont bien reconnuent Toscane mais Merlin faisait son tit-boss il lui montrait les dents et snappait si elle voulait le sentir.

Mais maintenant cela est pas mal replacé Vanille elle est une tite soie cette chienne là jamais un mot demande rien accepte tout le chien parfait.

Mardi nous sommes aller porter la roulotte au camping nous campons saisonnier l'été ont ne la sort pas.

Pour les photos faudrait que je trouve le temps je suis débordé j'ai tout mon ménage à faire sur 3 étages tsé maman a fait comme elle pouvait mais elle a 72 ans et je ne voulais pas qu'elle entretienne la maison méticuleusement car elle est cardiaque aussi et les marches d'escaliers l'essoufle.

Depuis notre arrivée lundi nous n'avons pas arrêté et en plus nous avons pleins de pépins ou malchance qui arrivent alors je suis pas mal down pour ainsi dire en plus le manque de ☀ y fait.

Bonne journée. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez toi!!tu nous mettras les photos quand tu auras le temps , et fais ton ménage petit à petit ,tu es fatiguée , donc prends bien soin de toi, à bientôt et bon courage affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est çà ma belle Sylvie , un jour à la fois ...mais nous les femmes on a ben de la misère avec çà hein! mais faut essayer quand même .
la maison ne bougera pas . Une chose à la fois . ..et nous aussi on est pas sorteux , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thigen je vais suivre tes bons conseils. Yes!

Mariemi oui nous sommes mal faite les femmes ont ne veux que rien traîne et que tout soit propre tout le temps. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un bon retour chez toi, même sans soleil, t'inquiète pas il reviendras.

Tiens juste pour toi .......... pour te remettre sur le piton.


horssujet J'adore les nouveaux Onnn ! il n'y a pas avec un verre de vins !

juste de la bière , pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Québec Sylvie, tu n'a pas attaché le ☀ en arrière du Vr ? C'est pas grave la grisaille, on va avoir du beau temps tout l'été :fleur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momish t'es drôle avec tes ti bonhommes et tu m'as bien faite rire merci.

Manouchka c'est vrai que le ☀ va revenir.

Bien non j'ai bien esseyer de l'emmener mais nous avons eu une journée durant le voyage de pluie alors le soleil s,est fait balayer. scratch

C'est bien gentil vos p'tits mots de bienvenue. affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retout Sylvie ,prend le temps de te reposer du voyage
Comme ça Merlin fait son ptit boss GnaGnan ,^le mien est pareil mais il a rencontrer son maitre la semaine dernière ,une yorkie de 3 lbs ont étaient sur son terrain,elle c,est approcher bien tranquillement de Elfie qui lui était bien excité et lui a snappé le nez sans lui faire mal Larmes et bien monsieur c'est aussitôt mis sur le dos hahah
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassee a écrit:
Bon retout Sylvie ,prend le temps de te reposer du voyage
Comme ça Merlin fait son ptit boss GnaGnan ,^le mien est pareil mais il a rencontrer son maitre la semaine dernière ,une yorkie de 3 lbs ont étaient sur son terrain,elle c,est approcher bien tranquillement de Elfie qui lui était bien excité et lui a snappé le nez sans lui faire mal Larmes et bien monsieur c'est aussitôt mis sur le dos hahah
Huguette


Oui Huguette il grogne après Toscane lui montre ses dentiers et ensuite braille comme un bébé con niaiseux mon chien.

Mais si Toscane se met le gros nez il snappe en criant .

Ben là tu m'a faite éclater de rire TordantTordantTordant toute seule en lisant que ton Elfie s'est fait snapper le nez par une crottillonne de 3 livres et qu'il s'est rendue nono va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...