Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que faites vous avez pitou durant les vacances

Messages recommandés

Invité

Je voudrais savoir, pour ceux qui sont de Québec, où vous faites garder vos chiens. J'ai vérifier dans les ressources et comme il n'y a qu'un nom, je fais d'autres recherches. Je cherche une garderie où mon chien sera bien traité, où il pourra dépenser son énergie. Je sais que j'en demande beaucoup, mais si possible sans cage. Elle est habituée à être dans un «enclos» lorsque nous sortons, mais pas à la cage. Ce serait pour 3 ou 4 jours cet été. ☀

Désolé .......... j'emporte toujours mes chiens avec moi ! :danseur:

Invité
Moi aussi habituellement, mais là j'initie mon fils au camping et les chiens ne sont pas autorisé, en plus, lors des activités, je ne pourrai pas l'amener avec nous...

Invité
Tout dépendant ou tu vas a Québec, il y a un pension sur la 40 qui utilise des enclos et qui laissent les chiens jouer entre eux, ils sortent assez souvent dehors.

Tu peux aussi appeler ton vet...il y a souvent des gens qui donnent leur nom pour de la garde en milieu familiale. C'est ce qu'on a fait pour le chien à mon chum et nous avons été très satisfait! Yes!
Ici ca varie entre 15-18$ par jour avec une cour clôturée...pas pire, pas pire!! Yes!

Je voyage avec Charlot...mais mon éleveur est là si jamais...mais elle est en Ontario

Invité

Merci pour tout vos conseils, je vais analyser chacune de vos réponses... Heu..

• Créer...