Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Ils ont dit: un fait vécu!!

Messages recommandés

En l'absence de son maître, le chien avait l'habitude de sortir et entrer par une petite porte à battant. Un soir de la semaine dernière, cet homme a eu la surprise de sa vie en entrant du travail. Le faon avait suivi le chien et dormait avec lui sur le sofa....!!!!
Quel plaisir pour les coeurs tendres !

Invité
spéciale ca ou cela c est il produit

J aimerais moi aussi savoir le reste, mais c est tout ce qu il y avait comme histoire ❓

c est un peu poche hein C nul

Oui, Dauphine c'est poche ça comme histoire lol!

C'est tellement cute ........... cute

Alors moi je vais vous la conter la suite de l'histoire.
Le monsieur est donc arrivé du travail. A vu ça sur son sofa. Il a sorti sa carabine et planté une balle dans la tête de Bambi puis s'est fait un bon méchoui et a invité tout le voisinnage.
Le party!
TADAM!
Vous aimez dites?
( Je devrais sérieusement songer à écrire des livres pour enfants. Je me trouve bonne.) :D

Bruine a écrit:
Alors moi je vais vous la conter la suite de l'histoire.
Le monsieur est donc arrivé du travail. A vu ça sur son sofa. Il a sorti sa carabine et planté une balle dans la tête de Bambi puis s'est fait un bon méchoui et a invité tout le voisinnage.
Le party!
TADAM!
Vous aimez dites?
( Je devrais sérieusement songer à écrire des livres pour enfants. Je me trouve bonne.) :D
LolLol

dison que le début de l´histoire est cute au boutte!!!! pour ta fin de l´histoire bruine je vais attendre que ma fille aie au moins 8 ans avant de lui raconter!!!! LOL!!!

BRUINE, Boude c est quoi ces fins d histoire abominable... pauvre petit bambi :(

Et puis il n'y a pas assez de viande pour nourrir les amis là-dedans... Un bambi, c'est gros comme un chat... Moi je vous raconte une autre version. Il lui a mis un ruban autour du cou, et a averti tous ses voisins de ne pas le chasser l'automne venu. J'ai déjà vu un reportage d'un bambi recueilli comme ça et il a vécu dans le voisinage pendant des années. :D

dauphine60 a écrit:
Bravo J aime mieux ta fin d histoire Milou GnaGnan tiens Bruine!! Tordant

OK, OK, peut-être, mais ça manque de license poétique. Trop réaliste, pas assez gore.
C'est quoi ces histoires de 'pas assez de viande...gros comme un chat...gnagnagna....'
Ça fera pas une cenne au box office ça.
Yé où le sang là-dedans han?
Pis le party?
Pis la bière?
Pis les pitounes en bikini?
Nenon. Aucun potentiel.
👅

Invité
honnnnnnnnnnn trop cute le faon wow

Bruine a écrit:
dauphine60 a écrit:
Bravo J aime mieux ta fin d histoire Milou GnaGnan tiens Bruine!! Tordant

OK, OK, peut-être, mais ça manque de license poétique. Trop réaliste, pas assez gore.
C'est quoi ces histoires de 'pas assez de viande...gros comme un chat...gnagnagna....'
Ça fera pas une cenne au box office ça.
Yé où le sang là-dedans han?
Pis le party?
Pis la bière?
Pis les pitounes en bikini?
Nenon. Aucun potentiel.
?

Ben oui, je suis fleur bleue ! Ceci dit, je suis déjà rentrée dans un camp de chasse dans le fond du bois (la coutume veut que la porte soit débarrée en tout temps en cas de besoin) et j'avais trouvé une pile de photos sur la table. La curiosité étant trop forte, je les ai regardé. Ben ils avaient tué un orignal, et il y avait les photos d'usage de gros gars embarqué par dessus la bête en toute suprématie et tout le tralala, C nul mais il y avait aussi des photos du party qui a suivi. Des gars pas mal croches avec des 40 onces de gin dans les mains... Une chance qu'ils ne prenaient pas la route tout de suite après. Laughing

• Créer...