Hélène20 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et re Ce soir Kira grignottait quelque chose, je parlait au téléphonne!! je vais voir un stylo, une grosse tâche sur le plancher, et madame à l'intérieur de la bouche bleu marin au complet, re . On part demain pour Mont Joly pour une compétion de conformation, je ne sais pas si un juge à déja vu un BA avec une langue bleue, je ne sais pas si ça passe, ou si elle va être dicaclifiée, une chance destroy Margo à pas eu le temps d'aller l'aide à grignotter le crayon j'aurais eu des chiennes à la langue bleue!!! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 HAHAHA met une photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Dis à Kira de ne pas faire de grimace au juge Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Je pense que ça devrait disparaitre rapidement avec la salive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je suis supposé allé faire un tour a l'expo a Mont-Joli en fds, je vais chercher Le BA a la languer bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 mai 2009 t inquiete, ca va disparaitre, j, crois pas que se soit grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est comme les élèves qui mangent leurs stylos. Après ils veulent aller à la salle de bain parce qu'ils ont la bouche toute bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bonne chance au BA à la langue bleue!!! donnez nous des nouvelles les filles voir si ça passé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 sainteviviane a écrit: bonne chance au BA à la langue bleue!!! donnez nous des nouvelles les filles voir si ça passé!!!!!! +1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 je la trouve bein bonne...oui je veu une photo cest trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Finalement la langue est redevenue Rose et je n'avais pas vu la patte bleue!!! mais le manieur à tout fait disparaître. OUff, elle a fait la moitié des point de championnat je suis fire de ma pitoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 super hélene!! bien content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites