Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hum quelle race de gros chien est ......

Messages recommandés

Invité
ma voisine veut faire lachat dun gros toutou mais se demande quelle est la race la plus traquille ses sur que coter famille ses legolden mais le golden nest pas tres tranquille nest ce pas sauf ma grosse daphnee comme elle yen a pas 2 alors les filles selon vous quelle est la race la moin malcommode hihiihiih dans les gros toutout ? moi je pense le colley !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le colley est calme, le saint-bernard, le terre-neuve, le leonberg, le montagne des pyrenes, le bouvier bernois, le mastiff anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Cuisti, je t'aurai conseillé bouvier bernois ou montagne des pyrénnées.

Par contre dis bien à ton ami que calme ne veut pas dire "qui n'a pas besoin d'exercice" ce ne sont pas des chiens qui vont courir dans tous les sens c'est sur mais pour leur bien être mental (et physique car sinon ils vont devenir gros), ils ont besoin de prendre des marches chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma golden a toujours été hyper tranquille. Bien éduquée, avec les cours de dressage, elle ne déplaçait pas beaucoup d'air je te jure. Et j'en connais beaucoup autour de moi qui ont des golden aussi tranquille que la mienne l'a été. Et avec les enfants de très bons chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Comme Cuisti, je t'aurai conseillé bouvier bernois ou montagne des pyrénnées.

Par contre dis bien à ton ami que calme ne veut pas dire "qui n'a pas besoin d'exercice" ce ne sont pas des chiens qui vont courir dans tous les sens c'est sur mais pour leur bien être mental (et physique car sinon ils vont devenir gros), ils ont besoin de prendre des marches chaque jour.
oui et qui dit gros toutou dit bonne éducation, car personne ne veut avoir ou rencontrer un gros chien énervé,pas éduqué....c´est tres important parce que les gros chiens sont assez fort physiquement alors quand on a pas le controle, ça peut etre désastreux....autant pour le propriétaire que pour les autres alentour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui de belle marche sa ses sur mais je sais quil y a des toutous des race plus exiter que dautre comme aussi le lab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
oui oui de belle marche sa ses sur mais je sais quil y a des toutous des race plus exiter que dautre comme aussi le lab ?


prendre un chien chez un eleveur éthique qui fait des chiens de show, habituellement, les chiens sont plus calme. si on comparer avec une ligné sportive. donc cest de bien choisir sa race et son eleveur!

le bouvier bernois serait surment une bonne solution, mais prit d'un bon eleveur!
Pcq prendre un BB d'un BYB ou petshop ou usine a chiot, tu aura un chien qui ressemble au BB, mais les risques que sa corresponde au critere de la race sont mince, possible, mais peu probable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec un bon eleveur comme le dit Lalune c'est mieux, pour ma part j'avais precisé à celui ci que je voulais un chien calme et il a pu le choisir pour moi (je n'étais pas sur place) il sont de très bon observateur Yes! il connaisse leur chiens.

Attention aussi à ne pas sous-estimer le volume du chien car y'a une belle difference entre le golden et le bouvier bernois ainsi que le St-bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allo

Je te jure que le gros toutou le plus tranquille c'est le lévrier. Ça dort 20heures sur 24 contrairement à la croyance populaire. Ce sont de très bons chiens. Ce sont des chiens intelligents et ça cours en tabarouette. Mon Lancelot n'est jamais excité dans la maison, il me suis comme un chien de poche et il est 90 lbs. J'en voulais un GROS toutou. Une petite marche une fois par jour c'est suffisant sinon le sortir dans la cours fait l'affaire aussi. Le seul inconvénient c'est que je n'ai plus de pelouse dans ma cours arrière... heuu Il est entrain de se faire une piste de course. Comme mon père me dit, on n'a rien sans rien! C'est vraiment un bon chien! Pas de malice.

Sur ce, je vous laisse. Je suis nouvelle sur ce site et je trouve qu'il n'est pas user friendly. Il est vrai que je ne suis pas experte en la matière. Je voudrais bien inclure une photo de mon Lancelot, mais je ne suis pas certaine de savoir comment faire.

Au plaisir

CharlotteB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi j ai pas répondu, j ai du me perdre entre la lune et la terre... :fou2:


Ma bulldog américain est une chienne super, hyper, merveilleusement calme.
Je ne sais pas si les bulldog américain sont tous comme ca par contre.

Mais j en vois souvent a vendre dans les annonces classées et pratiquement tous disent
que c est un chien tres calme. Je ne me suis jamais vraiment informé la dessus.

Je t explique un peu; elle marche toujours lentement...tsé la ti train va loinnnnnnnnnn... :danse3:
quand il pleut et qu on ne peux pas la sortir pour la promener, elle se couche et that it!

Temps en temps elle se leve, va boire un peu d eau, se recouche, se leve pour manger a l heure des repas, se recouche,
demande la porte et s en va bien tranquillllllllleeemmmeennnnttttt faire :bol: et elle
revient... vois tu le genre? :danse3: grrooosssee mmolloossse au rralllennntttiiii, ben c est elle ca!

Parc a chien ou promenade la ou elle rejoint son ami, ben la je ne la reconnait plus. meee

Mais je sais parcontre que c est un chien qui est de garde, pour ca je te jure que je n ai plus
besoin de barrer mes portes, :vieillebain: mais c est un gros bébé qui ne veut que se faire flatter et
embrasser, super, hyper affectueuse comme ca se peu pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CharlotteB a écrit:
Allo

Je te jure que le gros toutou le plus tranquille c'est le lévrier. Ça dort 20heures sur 24 contrairement à la croyance populaire. Ce sont de très bons chiens. Ce sont des chiens intelligents et ça cours en tabarouette. Mon Lancelot n'est jamais excité dans la maison, il me suis comme un chien de poche et il est 90 lbs. J'en voulais un GROS toutou. Une petite marche une fois par jour c'est suffisant sinon le sortir dans la cours fait l'affaire aussi. Le seul inconvénient c'est que je n'ai plus de pelouse dans ma cours arrière... heuu Il est entrain de se faire une piste de course. Comme mon père me dit, on n'a rien sans rien! C'est vraiment un bon chien! Pas de malice.

Sur ce, je vous laisse. Je suis nouvelle sur ce site et je trouve qu'il n'est pas user friendly. Il est vrai que je ne suis pas experte en la matière. Je voudrais bien inclure une photo de mon Lancelot, mais je ne suis pas certaine de savoir comment faire.

Au plaisir

CharlotteB


Je sais pas pour les Greyhound, mais pour les autres ça besoin de courrir, faut arriver à les brûler, ce qui n'est pas toujours évident, ça comme deux vitesses ces chiens là, hyper-énervé-prêt-à-tout-pour-une-connerie dehors, et dedans c'est zéro, ben à part s'ils savent ouvrir les cages, soit dit en passant. Ça dépend de la sorte de Lévrier, mais c'est pas un chien à garder en dedans, ça prend plus que 2 marches par jours pour les satisfaires. En tous cas, c'est le cas de ma Whippet, ça fly mes amis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, peu importe la race, si elle prend un bébé, il aura sa période "ado", faut pas oublier cela!!! Un chien, ça reste un chien et ça a des besoins!!! Ce n'est pas un bibelot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racblais a écrit:
En tout cas, peu importe la race, si elle prend un bébé, il aura sa période "ado", faut pas oublier cela!!! Un chien, ça reste un chien et ça a des besoins!!! Ce n'est pas un bibelot!!!


Je suis bien daccord avec toi! Même un Chihuahua à besoin de se dépenser, pour dire que même les petits ont des besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...