Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plume011

Abandon à la SPCA de Jonquière

Messages recommandés

J'ai vu ça aux nouvelles hier, pis il l'a sacré en bas du char par les pattes l,épais, j'étais en maudit, pis mon chum là y'était tanné de m'entendre déblaterer sur le sujet, mais ça me choque et quand ça me choque, j'en ai pour une hr à en parler frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FruFruFruFru

J'espère simplement que cette médiatisation permettra deux choses: de trouver celui qui a fait ça puis de trouver rapidement une bonne famille à ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chien a été adopter par 3 dames, qui vivent ensemble, elles ont été touché par son histoire, et l,on adopter Bravo (j'ai vu ca aux nouvelles ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BravoBravoBravo heureusement qu'il y a des personnes généreuses dans ce monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le lien de Plume, on peut entendre la bonne nouvelle qu'il est adopté dans le 2e lien vidéo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FruFru J'aime mieux rien dire sur ce genre de spécimen humain qui est capable de faire ça!!! Au moins ça se termine bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi, 2mai 09

Bonjour à vous,

Si jamais la SPCA trouve le proprio, j'ai bien hâte de voir quelle sera sa condamnation !!!

Si elle le trouve..... c'est à souhaiter.

Bout de Viarge ! (S'cusez) C'est à fendre le coeur. Pauvre bête. Très heureuse que 3 dames l'ai adopté.


Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
juliette19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...