plume011 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Un autre abrutis, mais au moins il l'a donné à la SPCA, il ne l'a pas attaché après un arbre dans le bois pour le laisser mourrir....http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2009/04/20090430-222525.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai vu ça aux nouvelles hier, pis il l'a sacré en bas du char par les pattes l,épais, j'étais en maudit, pis mon chum là y'était tanné de m'entendre déblaterer sur le sujet, mais ça me choque et quand ça me choque, j'en ai pour une hr à en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 mai 2009 sans commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 J'espère simplement que cette médiatisation permettra deux choses: de trouver celui qui a fait ça puis de trouver rapidement une bonne famille à ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 mai 2009 le chien a été adopter par 3 dames, qui vivent ensemble, elles ont été touché par son histoire, et l,on adopter (j'ai vu ca aux nouvelles ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 heureusement qu'il y a des personnes généreuses dans ce monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Dans le lien de Plume, on peut entendre la bonne nouvelle qu'il est adopté dans le 2e lien vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'aime mieux rien dire sur ce genre de spécimen humain qui est capable de faire ça!!! Au moins ça se termine bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je savais pas qu il avait été adopté vive les vrais humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Samedi, 2mai 09Bonjour à vous,Si jamais la SPCA trouve le proprio, j'ai bien hâte de voir quelle sera sa condamnation !!!Si elle le trouve..... c'est à souhaiter. Bout de Viarge ! (S'cusez) C'est à fendre le coeur. Pauvre bête. Très heureuse que 3 dames l'ai adopté.Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete: juliette19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites