MarieLune 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Un peu d'info (vidéo) sur le Whippet http://animal.discovery.com/videos/dogs-101-whippet.html Désolé pour la pub du début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Ouf c'est vraiment impressionant de les voir courir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Wow, heille ca court tu ou ca court pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui mettez-en! lol! ZOOOOOMMMMMM! Et le fun là dedans c'est que dans la maison ils sont très tranquile, ont dirait jamais qu'ils sont si énervé que ça dehors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et ben on en apprend a tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Wow super, merçi pour le beau documentaire. J'en ai vu des super beaux à Mont Joly ce week end, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci MarieLune pour le lien, il y a une banque d'information excessivement intéressante sur ce site! J'ai regardé le vidéo sur le Min Pin aussi, et je reconnais bien mon Cody! Oh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 wow.. moi qui croyait que mes danois courrait vite merci pour ce lien, super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'ai aussi regardé lui des Min Pin et je reconnais Stella et ma Nova !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTante 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci pour le lien, cela confirme ce que je souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 11 août 2012 Pour les élevages, tu peux t'informer auprès de Tchantal. Elle les connait un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 12 août 2012 milou a écrit:Pour les élevages, tu peux t'informer auprès de Tchantal. Elle les connait un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites