Freestylecharly1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je trouve tellement qU'ont s'améliore et vous?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Si vous vous êtes améliorés, tu parles moi je trouve que tout est parfait. Et avec Charly cé beaucoup plus rapide. Cé Wowww! Tu travailles fort Kelly avec tes chiens je te félicite! Tu es et seras toujours ma best du freestyle! :danseur: :danseur: :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Très bon Félicitation, c'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Oui tu as raison vous progressez vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci a vous! Francine merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Vous êtes vraiment beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est vraiment magnifique à voir !!!bravo!! :shy: belle complicité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Encore une fois tu m'impressiones pis pas à peu près Quand je vois des jeunes comme toi perséverer et accomplir de si beaux résultats je dois t'avouer que j,en ai les larmes aux yeux . De voir la complicité que tu as dévelloper avec tes chiens c'est merveilleux , ils te regardent avec tant de concentration et d'amour et de respect. J'aimerais voir plus de jeune dévelloper des liens comme semblables avec les animaux , malheureusement il y,a encore tant de gens qui n'ont pas découvert tout ce que peut leur apporter un animal ..toi tu l'as compris . Chapeau ! Très bon vidéo , j'ai adoré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Woww superbe, pas d'autre mot que bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi ses vos commentaires qui me rendre joyeuse.Je suis contente que ma video vous plaise.Merci a vous tous. Vos commentaires me dise de ne jamais lacher et de toujours persévéré.Merci a vous,merci de me soutenir dans ma passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 héhé y'a pas d'autre monde qui veule répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai déjà répondu , mais ne t inquiète pas , continue comme ça tu es très douée , alors vas y!!!vis à fond ta passion !!et continue à nous mettre tes vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites