Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freestylecharly1

Charly & Diego en freestyle

Messages recommandés

Si vous vous êtes améliorés, tu parles moi je trouve que tout est parfait. Et avec Charly cé beaucoup plus rapide. Cé Wowww! Bravo

Tu travailles fort Kelly avec tes chiens je te félicite! Tu es et seras toujours ma best du freestyle! :danseur: :danseur: :danseur:

Invité

Oui tu as raison vous progressez vraiment bien!!

BravoBravo

C'est vraiment magnifique à voir !!!bravo!! :shy: Bravo belle complicité!!

Encore une fois tu m'impressiones pis pas à peu près Bravo
Quand je vois des jeunes comme toi perséverer et accomplir de si beaux résultats je dois t'avouer que j,en ai les larmes aux yeux .
De voir la complicité que tu as dévelloper avec tes chiens c'est merveilleux , ils te regardent avec tant de concentration et d'amour et de respect.
J'aimerais voir plus de jeune dévelloper des liens comme semblables avec les animaux , malheureusement il y,a encore tant de gens qui n'ont pas découvert tout ce que peut leur apporter un animal ..toi tu l'as compris . Chapeau !
Très bon vidéo , j'ai adoré .

Moi ses vos commentaires qui me rendre joyeuse.Je suis contente que ma video vous plaise.Merci a vous tous.
Vos commentaires me dise de ne jamais lacher et de toujours persévéré.Merci a vous,merci de me soutenir dans ma passion!

J'ai déjà répondu , mais ne t inquiète pas , continue comme ça tu es très douée , alors vas y!!!vis à fond ta passion !!et continue à nous mettre tes vidéos!!

• Créer...