Salee 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bin oui par notre autre chiot de 5 mois... on espere que Black out n'est pas encore fertile (c'est un gros chien).. 3 minutes d'inatention... avant de me l'écrire J'attendais que Salee ai fini ses premiere chaleur avant de la faire opérer ( le printemps ma devancer ) et blac out passe au bistouri en juin (rendez-vous oblige) Black out bave.... mais bave, il lécume et ca arrete pas... est ce que ca va arreter? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Urgence veto, fais la stériliser, c'est tout à fait possible de la faire stériliser meme au début de sa 'gestation'. Je l'ai deja fais faire pour plusieurs chattes et je connais beaucoup de personne qui l'ont fait faire pour des chiennes. N'attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Smouc_girl a écrit:Urgence veto, fais la stériliser + 1000 Surtout que si le male est beaucoup plus gros que ta chienne, ce sera dangereux pour elle si jamais elle a des puppy. 3 minute d'inatention... c'est très long!!! Avec un chien non stériliser et une en chaleur, il ne devrait même pas avoir une seconde d'inatention, il devrait être séparé en tout temps et de facon sécuritaire, sinon, c'est courrir après le trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ok blac out n'est pas beaucoup plus gros quelle (ils son de la meme race max 20 livres de différence a l'age adulte...mon vet veut pas stériliser en chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Salee a écrit:ok blac out n'est pas beaucoup plus gros quelle (ils son de la meme race max 20 livres de différence a l'age adulte...mon vet veut pas stériliser en chaleur... Donc? Si ton male est fertile et qu'elle est gestante? Tu peux appeler un autre vet ou la faire opéré tout de suite a la fin des chaleur debord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ton vet t'a surement donné une raison du pourquoi il ne veux pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 *Maya* a écrit:Ton vet t'a surement donné une raison du pourquoi il ne veux pas ?? Trop de risque d'hémorragie pendant les chaleurs surement. Aucun vet opère durant les chaleurs. Attend que les chaleurs finissent après ça il n'y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ok , donc sa ne se fais pas durant les chaleurs donc je présume que sa ne se fais pas non plus si elle est en chaleur et a été fertiliser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 *Maya* a écrit:Ok , donc sa ne se fais pas durant les chaleurs donc je présume que sa ne se fais pas non plus si elle est en chaleur et a été fertiliser ... Exact. J'imagine que ça doit se faire, mais les risques sont grand, aussi bien attendre quelques jours, c'est pas ça qui va faire une grosse différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 J'appellerai aussi pour avoir l'avis d'autres vét.Dès que ses chaleurs sont finies je te conseille d'aller chez le vét immédiatement. Au moins si tu as passé des appels avant pour trouver un vet qui accepte de le faire, ils sauront qu'ils auront l'opération à pratiquer rapidement et donc tu auras certainement une place tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Au pire tu attends que les chaleurs soit terminé, mais moi j'en connais des vets qui opère. C,est aussi dangereux une gestation aussi jeune. Il y a assez de chiens sur terre, je t'en conjure, pense au chien, ca déborde.. il y a surpopulation.. la stérilisation est de mise. Mais oui à 5 mois c'est possible qu'il soit fertile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Smouc_girl a écrit:Au pire tu attends que les chaleurs soit terminé, mais moi j'en connais des vets qui opère. C,est aussi dangereux une gestation aussi jeune. Il y a assez de chiens sur terre, je t'en conjure, pense au chien, ca déborde.. il y a surpopulation.. la stérilisation est de mise. Mais oui à 5 mois c'est possible qu'il soit fertile.+1 En plus de la surpopulation canine, ta chienne court de gros risques. Je te conseille de lire ceci, ça te donnera une idée: http://www.simplicitecanine.com/tout-le-reste-f23/lire-l-histoire-a-kenya-avant-d-avoir-des-chiots-t1226.htmTiens nous vite au courant qu'on sache si tu as trouvé un vet qui accepte!! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Non il veulent pas opérer pendant les chaleur, donc je dois attendre au 25 mai pour la faire opérer gestante ou non au moins il n'y aura pas de complication :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Bonne décision!C'est bien que ton vét accepte même si elle peut être gestante.Tiens nous au courant qu'on sache si l'opération c'est bien passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites