Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

Margo est sur le dos

Messages recommandés

GRR je vais me rappeller de ce week!!! une mange une style ben pricesse Margo comme les gens l'appelaient, avant de partir à déchirer mon sac à prit le plat contenant le foi séché et l'a engloutit!!! envoiron 1 1/2 lib. affraid Samedia elle a vomit et des selles liquides, elle a vomit dans le ring, une dame me chicanait parce que j'avancait je lui dit mon chien est malade Fru , pov tite elle filait pas pir avant d'entrer pour ca que je l'ai entrer, et aujourd'hi encore selle liquide et comme à se déshadrater, je lui donne du pédialytre et dmain véto!!! pov ti coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ca en fais pas mal du foie ca hein affraid

Pauvre cocotte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah la gloutonne ;) J'espère que sa petite mésaventure va prendre fin bientôt et qu'elle n'en soufrira plus d'ici demain matin! Bon courage à vous deux et vivement que cette histoire ne devienne qu'un souvenir qui fera sourire quand on y repensera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte...Mais je crois que ça aurait été encore pire avec du foie cru!

Ils nous en font voir de toute les couleurs nos toutous...

Bonne chance avec ta cocotte! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille! Les lévriers et le foie! Pas une bonne combinaison, en tous les cas pas selon mon expérience. Pauvre Margo, j'espère qu'elle récupèrera vite! 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite va mieux, je lui fait prendre du pédialytre, une chance elle aime ça, elle est beaucoup moins déshydrater!! Vivianne j'amenais le foie séchée pour elle et pour Kira à Mont Joly, c'est la gourmandise par execellence, La prochaine fois il va demeurer dans le frigo jusqu'au départ, et je vais l'oublier lol! . Je lui ai pas encore donnée à manger mais elle commence à vouloir manger les oreilles à Kira, faudrait peut-être que j'y pense :D . Oin une levrette malade et un BA bleue belle fin de semaine, elle a quand même fin 2 points malgré tout, pov tite cocotte, la pricesse margo comme les gens l'appellaient est à 3 points de son championnat. Elle avait son ti chandail matelot elle était tellement belle. Mais qu'elle faisait pitié quand elle vomissemant!!! Fait du bien de la voir recommencer`grouiller un ti peu plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de savoir qu'elle va mieux!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...