Invité Posté(e) le 4 mai 2009 On peut en donner ou pas?Puis est-ce que ca leur apporte quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je suis aussi curieuse quelqu'un s'y connaït? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai fait des recherches et d'après ce que j'ai trouvé le soja ne sert à rien pour les chiens.En plus de ça c'est un fort allergène.Donc plutôt déconseillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Mandine a écrit:On peut en donner ou pas?Puis est-ce que ca leur apporte quelque chose?Si tu penses à la farine de soja pour la consommation humaine laquelle se trouve généralement dans un magasin bio, ce n'est pas exactement à ce que les chiens nourris aux croquettes auront droit. http://www.b-a-r-f.com/index.php?view=items&cid=40%3Acomposants_alim&id=72%3Afarine-de-soja&option=com_quickfaq&Itemid=100183Amicalement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Effectivement le soya n'est pas recommendé pour les chiens ( allergies, problèmes gastrique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Effectivement car dans toutes les gâteries commerciales "mouchie" qu'on retrouve dans les animaleries & magasins d'alimentation animale..il y a du soja et je sais que ça provoque bcp de flatulences....donc à éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites