Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est ça une rotule?

Messages recommandés

Invité

La question est dans le titre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mandine.
Ça c'est la rotule d'un Brontausorus Rex! affraid

Mais c'est donc ben gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci!!
Il y avait juste marqué "os de boeuf" sur l'emballage, puis il y avait pas de boucher pour me dire si c'était bien une rotule! Alors j'ai acheté car le prix était correct mais je voulais être sur que c'était bien ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Mandine, tu l'a pris chez le boucher ? Dans le comptoir Tu lui donne récréatif ou comme repas, Alex va virer fou si j'arrive avec ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé ça à IGA. Dans chaque paquet il y avait ce qui me semblait être une rotule plus un autre os.

La rotule je lui donne ce soir en repas. Mais pas en récréatif car là il a déjà mangé les 2/3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mandine,

Si je lui donne récréatif, il doit pas tout le bouffer hein ?? Ooufff il me fera de beaux yeux doux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je pense que si tu lui donne en récréatif en plus de la quantité habituelle de nourriture et qu'il mange tout... à mon avis c'est un peu trop!!

Mais je suis entrain de me demander si une rotule c'est vraiment suffisant... je pense que je vais lui donner aussi l'autre os qui était dans le paquet en enlevant de la moelle car sinon c'est trop gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...