Manouchka111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il y a un coucours dans les écoles, faire du sport !! Les enfants doivent compléter le plus de temps possible en activités physique. Voilà ma fille partie en peur l'école gagnante aura La Ronde réserver pour eux... je suis pas certaine d'avoir bien saisie.. mais en tout cas, la voilà qui fait du sport avec son Alex. Voyez par vous-mêmes.... Un parcours fait sur mesure, avec tout ce qu'elle a trouvée dans la cour, dans le cabanon ectt On a jamais suivi de cours d'agilité, en regardant les vidéos et au Stade.. elle a copié les gestes des manieurs. Étape #1 Après une grande course le tour de la piscine voici quelques obstacles; Ohhhhhhhhh regarde en avant.. tu va planter !! Gogogogo ALex Ouiiiiiii la gâterie est l'autre côté de la table Nanannnannannnnannna je suis arrivé avant toi petite maîtresse Làlàlàlà zuis fatigué maîtresse, un oeil ouvert et l'autre fermé :sleep: Depuis 3 jours que c'est comme cela, ai-je besoin de rajouter que ça ronfle fort ici le soir Je n'ai pas pris tout son parcours, c'était disons assez complexe. En arrière de la piscine, en dessous de l'escalier ectt Fière de ma chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est le fun de la voir en plein vol et saut !! et le chien qui fait presque du skate.!!! Bon exercice pour les deux...bravo à ta fille ..elle est débrouillarde en tout cas . On fait avec les moyens du bord.! Pauvre tit pitou : obligé d'endurer tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trop beau de voir ta fille faire des activités avec Alex ! Je suis sûre qu'il apprécie toute cette attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ma belle Laurianne , tu es si débrouillarde et bourée de talent . Comme j'envie ta maman d'avoir une belle pitchounette comme toi . Oui tu as de quoi être fière Manouchka et de toi aussi pour être toujours là pour la guider et L,encourager . Et que dire du beau Alex , il se conduit en :chientete: et suit bien les consignes de petite maitresse ( faudrait aussi qu'elle lui fasse un bon massage après pour ses articulations et du réchauffement avant ) Bonne chance pour le concour Laurianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Maudit que c'est mignon, intelligente, débrouillarde, original, vraiment c'est super, et ton toutou lui est tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle est débrouillarde ta fille et que dire d'Alex il embarque facilement :shy: Super! J'imagine oui que le soir les deux comparses doivent dormir sans se faire bercer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cré Laurianne. Je te dis qu'elle va aller loin dans la vie elle. Toujours très déterminée quand elle veut de quoi. Et Alex qui ne demande pas mieux. Beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est donc ben l'fun ça! En plus de bouger, je suis certaine que ça va resserrer sa relation avec Alex. La seule chose.... Elle fait ça pour rien, c'est l'école de mes filles qui va gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci pour vos commentaires :oops: Mariemi, tu me gêne là, merci !!Elle fait le tour de son parcours en marchant pour le réchauffer. Déterminer vous dites, ça lui prends un bon 40 minutes pour tout placer à sa manière, et elle doit ranger après, et Alex la suit partout...et moi je m'occupe de le masser en soirée Snoopie, tu a bien raison, ça raffermit vraiment leur relation. Il est beaucoup plus à son écoute. Il la respecte plus, c'est très encourageant. Je peut te dire qu'elle est fière de son coup. Snoopie a écrit:La seule chose.... Elle fait ça pour rien, c'est l'école de mes filles qui va gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 C'est vraiment le fun de les voir!Alex a l'air vraiment concentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super! je faisait la même chose a son âge avec mon lab. Tu vas voir qu'elle va avoir la piqure de l'agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 géniale la demoiselle!!!!! votre école mérite de gagner si les étudiants sont tous comme toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est super ca!!!elle a eu une super idée...je vais montrer ca a mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Belle complicité entre ta fille et Alex ,bravo à la petite! ça leur fait du bien à tous les deux !!, bonne chance à ta fille pour le concours et à tes filles aussi snoopie!!moi je suis neutre :drapeau: hein !!que le meilleur gagne et ne pas oublier , l important c'est de participer Puis même après le concours , ta fille aura pris peut être goût à l agility et continuera peut être Manouchka. :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 anita a écrit:c'est super ca!!!elle a eu une super idée...je vais montrer ca a mes enfants Attention à tes meubles thigen a écrit: Puis même après le concours , ta fille aura pris peut être goût à l agility et continuera peut être Manouchka. :danseur: Tu a bien raison, elle en est déjà mordue !! À Montréal, par contre, je ne sait pas à quel endroit m'adresser. Vous avez des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est vraiment trop mignon! Ta fille qui rigole, le chien qui suit...Trop touchant! C'est avec les moyens du bord qu'on développe le plus nos ressources imaginatives. Y'a rien de tel! Ces belles photo me rapellent mon enfance. Moments magiques avec mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 A Montréal je ne connais pas mais je sais qu'à Laval il y a le club canin Chomedey qui a bonne réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mandine a écrit:A Montréal je ne connais pas mais je sais qu'à Laval il y a le club canin Chomedey qui a bonne réputation. J'en entend que du bien de ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bruine a écrit:C'est vraiment trop mignon! Ta fille qui rigole, le chien qui suit...Trop touchant! C'est avec les moyens du bord qu'on développe le plus nos ressources imaginatives. Y'a rien de tel! Ces belles photo me rapellent mon enfance. Moments magiques avec mon chien. Tu sait Bruine, je n'ai pas eu la chance d'avoir un chien toute jeune. Mais un chat, et ce que tu me dit me fait réfléchir à ces moments magiques que j'ai vécu avec mon chat. Je souhaite vraiment que ça lui apporte de beaux souvenirs. Elle est tellement fière de son chien Je peut te dire qu'elle rigole FORT et elle courre en même temps, comme fait-elle ? Et elle regarde pas du tout à quel endroit elle va atterrir jusqu'à date fiouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci Pistache et Mandine. Je prends note du Club Canin Chomedey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ahhh laulau!!! la petite soeur que je n'ai jamais eu loll super belle photo!!! il est en forme le alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 le_moose a écrit:ahhh laulau!!! la petite soeur que je n'ai jamais eu loll super belle photo!!! il est en forme le alex Lui c'est son éducateur à l'école.. c'est vrai que c'est notre école qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Manouchka a écrit:Bruine a écrit:C'est vraiment trop mignon!Ta fille qui rigole, le chien qui suit...Trop touchant!C'est avec les moyens du bord qu'on développe le plus nos ressources imaginatives. Y'a rien de tel!Ces belles photo me rapellent mon enfance. Moments magiques avec mon chien. Tu sait Bruine, je n'ai pas eu la chance d'avoir un chien toute jeune. Mais un chat, et ce que tu me dit me fait réfléchir à ces moments magiques que j'ai vécu avec mon chat.Je souhaite vraiment que ça lui apporte de beaux souvenirs. Elle est tellement fière de son chien Je peut te dire qu'elle rigole FORT et elle courre en même temps, comme fait-elle ? Et elle regarde pas du tout à quel endroit elle va atterrir jusqu'à date fiouuuuuuuu Un chat ou un chien...ces souvenirs restent indélébiles dans notre mémoire. Et cela créé un sentiment d'appartenance et de complicité avec son animal. C'est précieux. Même si elle n'en est pas tout a fait entièrement consciente encore. Ces souvenirs vont refaire surface à la moindre stimulation visuelle, olfactive ou sonore dans sa vie d'adulte. Un refuge de tendresse dans la tête que personne ne pourra lui enlever. C'est ce que je lui souhaite à cette petite fille sur la photo. Petite fille adorable, de toute évidence, et aimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites