Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime1

17 mai Les collier Flair au Café Mi-Loup

Messages recommandés

Moi aussi ils faut que je fasse un choix pour mes pitous c'est pas facile, ils sont tous trop beaux tes colliers

MarieLune je vais amener mon " kodak" hihih!!! on va te prendre de belles photos!!!

Hélène a écrit:
MarieLune je vais amener mon " kodak" hihih!!! on va te prendre de belles photos!!!

Merci Hélène, c'est vraiment gentil ☀

Hélène a écrit:
Picot et vivianne vous m'attendrez il faut réunir la famillia!!!!!

Waouh! Si la maman et ses deux filles sont là, on va pouvoir acheter des modèles prédestinés : La Reine, Son Altesse Royale et Princesse Bordeaux. Yes!Yes!Yes! . Et "matante" Margo? Elle y sera?

Hihi, la famille royale!!! Ça va faire des photos extraordinaires!!!
Cybermyriam : j'ai hypothéqué tout ce qui pouvait l'être, est-ce que je vais en avoir assez??? lol!lol!

Yess la tornade seal, mangeuse de foie, va être de la partie, il lui faut bien des beaux colliers pour la parader en show :oops: , "la princesse mago" maman en est fierpet Rolling Eyes

Cybermyriam a écrit:
Oubliez-moi pas, c'est dimanche! cheers

Oublier????
Comment oublier!!!! Je suis obsédé par cette journée!!!!! Shocked
J'ai tellement hâte!!!
Ficelle et Picot comptent les dodos.

Oublier, na même si je travaille, je vais m'y rendre compter sur moi , Alain faut que tu sois la... Ficelle va faire les essayages pour Margo qui va tenter de performer à St-Lazarre, petit exemple de ceux qui me font capoter:
Haute couture: Chanel, Campagne fleurie le temps des cerises.
Prêt à porter:cherry blossom, chicissiisme jaune claire et marine, princesse bordeaux, douces fleurs, doux printemps, fabuleux, fleurs bleues, merveille paiseley marron et violet.
Vietnamien:bleu nuit, et cherry blossom

:oops: Naturellement tous taille levrette, j'en ai pour combien de paye, à moin que je prenne pas de vacances lol!

Hélène a écrit:
Oublier, na même si je travaille, je vais m'y rendre compter sur moi , Alain faut que tu sois la... Ficelle va faire les essayages pour Margo qui va tenter de performer à St-Lazarre, petit exemple de ceux qui me font capoter:
Haute couture: Chanel, Campagne fleurie le temps des cerises.
Prêt à porter:cherry blossom, chicissiisme jaune claire et marine, princesse bordeaux, douces fleurs, doux printemps, fabuleux, fleurs bleues, merveille paiseley marron et violet.
Vietnamien:bleu nuit, et cherry blossom

:oops: Naturellement tous taille levrette, j'en ai pour combien de paye, à moin que je prenne pas de vacances lol!

Ça va mal, j'en ai pas de prêt en largeur pour PLI, juste pour des Greys!
Ya plusieurs galons aussi dans tes choix qui font 2" de largeur, regardez comme faut sur mon site, les largeurs sont spécifiées sous chaque photo!
Je dis ça pour éviter des déceptions! lol!

Je les aurai pas en stock, mais je les ai déjà fabriqués pour des PLIs. Je vais vous mettre une photo pour que vous voyez ce que ça donne

Taille Grey et taille PLI

2 minis pour PLI

Myriam, tu me fais capoter ben raide, celui avec les perle il me le faut absolument, je veux que Margo se pavane avec au Show de Thefort mines le 25 mai, wow de wow à Mont Joly elle fesait capoter avec son gilet matelot du bord de mer la je veux qu'elle fasse capoter avec son colier " Chanel Haut de gamme" Je veux tout les Haut de gamme grandeur PLI SVP et le Cherry Blossom et le doux primtemps. Vite la tite abeille lol!lol! . Fais ce que tu peux on regardera au fur et à mesure.mais le haut de gamme Channel surtout. SVP'SVP.

Hélène a écrit:
Myriam, tu me fais capoter ben raide, celui avec les perle il me le faut absolument, je veux que Margo se pavane avec au Show de Thefort mines le 25 mai, wow de wow à Mont Joly elle fesait capoter avec son gilet matelot du bord de mer la je veux qu'elle fasse capoter avec son colier " Chanel Haut de gamme" Je veux tout les Haut de gamme grandeur PLI SVP et le Cherry Blossom et le doux primtemps. Vite la tite abeille lol!lol! . Fais ce que tu peux on regardera au fur et à mesure.mais le haut de gamme Channel surtout. SVP'SVP.

Le Chanel ok, mais vraiment on est serrés dans les délais, ça va me prendre une commande ferme par MP. Les autres je peux pas te les promettre pour le 25. Le Doux Printemps ne se fait plus, il est discontinué et il fait 2" de largeur de toute façons... viens-tu me voir dimanche? On va pouvoir se dire ça et fermer la commande (j'ai pas l'habitude de stresser mes clients mais ce collier est long à faire et... j'en ai d'autres à faire aussi!) lol!

En tous cas, si tu peux pas dimanche, faut qu'on règle ça d'ici là! Yes!

Ah mon dieu Juliette aurait de la classe avec ca dans le cou

*Maya* a écrit:

AHAHA Juliette, taille XXXL ! lol!

Dimanche je vais avoir besoin de te commander un collier pour mon ptit nouveau qui est arrivé aujourd''hui (comme je ne lui ai jamais acheter de collier... mon chum ne peut pas chialllllllllller GnaGnan )

J'ai hâte à dimanche, j'ai donner congé à mon employé pour passer la journée au café avec vous

Cybermyriam a écrit:
*Maya* a écrit:

AHAHA Juliette, taille XXXL ! lol!

Elle fait 22 pouces de cou je crois, faudrais que je re-mesure ca Heu..

gauthime a écrit:
Dimanche je vais avoir besoin de te commander un collier pour mon ptit nouveau qui est arrivé aujourd''hui (comme je ne lui ai jamais acheter de collier... mon chum ne peut pas chialllllllllller GnaGnan )

J'ai hâte à dimanche, j'ai donner congé à mon employé pour passer la journée au café avec vous

Yéééééééé! cheers

Cybermyriam, je vois que tu es occupé en masse lol! Je pense que je vais te laisser souffler un brin pour ma commande

MarieLune a écrit:
Cybermyriam, je vois que tu es occupé en masse lol! Je pense que je vais te laisser souffler un brin pour ma commande

Non non, tu as passé ta commande avant d'autres, je conserve l'ordre! lol!

Cybermyriam a écrit:
MarieLune a écrit:

Non non, tu as passé ta commande avant d'autres, je conserve l'ordre! lol!

Ha ok, fiou! J'ai hâte de voir ma pitoune trotinner avec ses colliers lol! Surtout que là, ils seront plus approprié à son coup cheers

Invité

Vers quel heure sera tu présente au café et jusqu'a quel heure ? Mes deux p'tits monstre auront besoin de beaux colliers pour se présenter a l'auberge cette année :D Ça serait super que ce soit tes création qui sont super Yes!

Theoschnauz a écrit:
Vers quel heure sera tu présente au café et jusqu'a quel heure ? Mes deux p'tits monstre auront besoin de beaux colliers pour se présenter a l'auberge cette année :D Ça serait super que ce soit tes création qui sont super Yes!

J'y serai dès l'ouverture à 10h00 jusqu'à ce qu'on me mette dehors! lol!

Yess!! jew commence à travailler une heure plus tôt je vais pouvoir y aller plus tôt. cheers

Youpi youpi!!! cheers
C'est aujourd'hui !!!!
On se prépare et hop, en route pour le Café Mi-Loup!!!

Wow ça a été super bien, j'ai acheter deux magnifiques collier. Quans Kira va être plus grande wow le superbe que je lui ai choisit ☀ . J'ai trouvée tout le monde gentil comme à l'habitude, j'ai bien hâte de voir la photo de "la famillia" Belle, Ficelle et Déa qui à été prise.
Myriam Belle a vraiment adopter ton chum, c'était tellement drôle de les voir jouer ensemble!!!

Hélène a écrit:
Wow ça a été super bien, j'ai acheter deux magnifiques collier. Quans Kira va être plus grande wow le superbe que je lui ai choisit ☀ . J'ai trouvée tout le monde gentil comme à l'habitude, j'ai bien hâte de voir la photo de "la famillia" Belle, Ficelle et Déa qui à été prise.
Myriam Belle a vraiment adopter ton chum, c'était tellement drôle de les voir jouer ensemble!!!

Ouais Ed aussi a adopté Belle, il m'en a reparlé dans la soirée!
J'ai dit NON, c'est la Saluki qui vient chez nous bon! Laughing

MERCI, un gros merci sincère à gauthime et à son chum pour la super journée et l'opportunité, merci à tous ceux qui se sont déplacés (et mes fidèles clients qui n'ont pas pu le faire), merci d'avoir apportés vos magnifiques chiens, j'ai eu plein de coup de foudre, je les aurais tous apportés chez moi! lol!

J'envoie un gros bisou à tous les toutous! MERCI encore! cheers

Allez hop, on va faire chauffer la machine à coudre! lol!Yes!

Invité

Non mais là, moi j'ai été pour voir et quelle doigts de fée. WoW et depuis apres midi je fais le tour des collier sur le site web et je ne sais pas lequel choisir scratch Halalalla ... Il y en a trop de trop beau même j'aurais besoin de 12 chiens hihihihihi. Je vais faire mon choix c'est sur que je vais en commander deux aussi ... Alors jespères que tu as pas prévue trop de vacances ☀
Et toujour un bel accueil au café c'est toujours agréable d'y passé, même si c'est pas souvent Yes!

Theoschnauz a écrit:
Non mais là, moi j'ai été pour voir et quelle doigts de fée. WoW et depuis apres midi je fais le tour des collier sur le site web et je ne sais pas lequel choisir scratch Halalalla ... Il y en a trop de trop beau même j'aurais besoin de 12 chiens hihihihihi. Je vais faire mon choix c'est sur que je vais en commander deux aussi ... Alors jespères que tu as pas prévue trop de vacances ☀
Et toujour un bel accueil au café c'est toujours agréable d'y passé, même si c'est pas souvent Yes!

Ah c'est super gentil! cheers

Des vacances... c'est quoi ça?! scratchlol!

Quel belle journée, j,ai adoré

merci à tous d'être venu :D

Myriam, tes coliers sont maaaaagnifiques

J'ai presque envie de raser mes chiens pour mieux voir les colliers

gauthime a écrit:
Quel belle journée, j,ai adoré

merci à tous d'être venu :D

Myriam, tes coliers sont maaaaagnifiques

J'ai presque envie de raser mes chiens pour mieux voir les colliers

FAIS PAS ÇAAAAAAA! lol!

Ah quel bel après-midi nous avons passé : la familia Levretti réunie. Moi aussi j'ai hâte de voir la photo, vite Jean-Louis, fais-nous voir ça. Déa est tellement mignonne avec son petit point de sagesse Hindoue au milieu du front. Et Belle portait bien son nom dans son beau ti-chandail rayé! Faudra se prévoir un moment "made in Italia" avec toutes les levrettes aussitôt que la chaleur reviendra...

Les magnifiques Whippett étaient tellement calmes et majestueux (l'adulte comme le chiot) et portaient fièrement leurs splendides colliers. Merci Cybermyriam de ton savoir faire : moi aussi j'ai choisi un beau collier pour ma "princesse Ficelle" (et celui pour Picot sera en commande bientôt). Je t'enverrai une photo de ma "fille" avec son collier aussitôt que je le recevrai... Nous avons tous deux très hâte!!!

Merci à Mélanie et Paul pour le bel accueil (comme toujours) au café Mi-Loup. Ils n'ont même pas dit un mot même si Picot était une vraie petite peste... Et le beau Ashton qui paradait fièrement son collier tout neuf! Bref, encore une fois, un séjour extrêmement agréable au café Mi-Loup.

Nous avons terminé ça par une belle marche à la base de plein air (glacial) de Ste-Foy. Ficelle dans mon manteau, Picot se couraillant avec Becky et Léo. Et la belle Leelou accrochée à nos pas. Merci Suzzz pour ces bons moments.

Mr Picot a écrit:
Merci à Valérie et Paul pour le bel accueil

C'est Mélanie

Et vous avez tous manqué la meute de Myriam, Breeze, Colonnel et Chivas qui sont tous simplement superbe. Et pas mal plus tranquille que Myriam le laissait entendre.

Mon chum m'a dit qu'il a pris des photos, mais je ne l'ai pas vu une seule fois avec l'appareil, alors j'ai bien hâte de les downloader pour voir.

gauthime a écrit:
Mr Picot a écrit:
Merci à Valérie et Paul pour le bel accueil

C'est Mélanie

Et vous avez tous manqué la meute de Myriam, Breeze, Colonnel et Chivas qui sont tous simplement superbe. Et pas mal plus tranquille que Myriam le laissait entendre.

Mon chum m'a dit qu'il a pris des photos, mais je ne l'ai pas vu une seule fois avec l'appareil, alors j'ai bien hâte de les downloader pour voir.

Ah oui, j'ai hâte de voir!
Merchi pour mes merveilles! Attendez de voir la quatrième! lol!

gauthime a écrit:
C'est Mélanie

Mille excuses Mélanie allah j'ai corrigé mon message...
Hé que c'est pas drôle la vieillesse.... Mais une chance Ouups je t'ai pas débaptisée en te parlant au café.

Mr Picot a écrit:
gauthime a écrit:
C'est Mélanie

Mille excuses Mélanie allah j'ai corrigé mon message...
Hé que c'est pas drôle la vieillesse.... Mais une chance Ouups je t'ai pas débaptisée en te parlant au café.

Tant que c'est pas mon chum qui me change de nom, il n'y a pas de problème

Enfin, la "diligence postale" a fini par arriver dans mon village du bout du monde...
Voici deux photos de ma belle Ficelle avec son magnifique collier.

Voyons papa... j'aime pas être photographiée... tu le sais bien! Ça me gèèèène!!!

(on voit très bien le motif du tissus mais Ficelle a bougé au dernier moment... d'où le petit flou)

Je t'ai à l'oeil papa! (on voit mon reflet dans son oeil)

Merciiiiiii Myriam colleux2

Cybermyriam a écrit:
Oh c'est beauuuuuuuuuuuuuuu! Merci pour les photos, je te les piquerais bien! :D

Ne te gênes surtout pas pour piquer Myriam Yes! puisque tu couds déjà... Tordant
Mes photos sont de moins bonne qualité que celles d'Hélène, mais elles sont là autant pour montrer ma belle petite levrette :chientete: que pour rendre hommage à ton merveilleux talent cheers
Et si elles peuvent servir à te faire connaître encore plus, ben te gêne pas : nous en serions bien fiers!

• Créer...