Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

coupe-ongle intégré???

Messages recommandés

ben oui...clôner se ronge les griffes meee c'est pas une farce...je l'ai vu de mes yeux frustre elle mange ses griffes :eeeee: :eeeee:

c'est la premiere fois que je voit ca... Quoi

pratique en tout cas Lol en plus,je trouvait que ses griffes n'avait pas besoin d'etre couper...faut croire que elle oui Heu..TordantTordantTordant

madame se fait des patte-dicures LolLol tant qu'elle ne va pas fouiller dans mes vernis a ongles...on est correct TordantTordant

lol!lol! j espere bien pour toi, mais je suis sure que ta fille vas les trouvers.

karolle

lol!lol!lol!lol!lol!

Ayoye ! elle est pas mal autonome ta copie conforme ! hahahaha

TordantTordantTordantTordantTordantTordantTordant

horssujet

Eille Anita, hier j'ai eue un flash de nom, dans le genre de ceux que tu aimes.
Ton prochain tu devrais l'appeler WD-40. :fille:

TordantTordant Que c'est pratique avoir une chienne comme elle, ........ eeettt .... une corvée de moins Tordant

Invité
Le fait de se ronger les griffes traduit souvent une anxiété chez le chien, elle vient d'arriver chez toi dons je pense que c'est normal. Il ne faut pas l'empêcher, il faut la laisser faire car si tu la grondes cela pourrait augmenter son anxiété.

Par contre si cela continue trop longtemps il faudrait peut-être voir un comportementaliste.

je ne penses pas qu'elle ait une énormeeeeeeeeeeeeee probleme d'anxiété,meme si je suis consciente qu'elle doit l'etre légerement du au changement de maison...

elle est tres relax...dormant a coté de moi et...crak,crik...elle mange ses griffes...mais pas au sang...juste un peu...j'ai vraiment l'impression qu'elle a un coupe-ongle intégrée LolLol

et oui dauphine...c'est pas une farce...et je ne dormait pas du tout LolLol

wd-40 Heu.. c'est pas pire ca TordantTordant

On n en entend des vertes et des pas mures sur les chiens, ca pas d allure LolLol

j'ai citelle ici qui fait ça!!!!! elle le fait depuis toujours (6 ans) elle ne semble pas avoir de problème d,anxiété mais effectivement j,ai déjà entendu dire que ça pouvait en dépendre et juste de vérifier qu'elle ne les ronge pas au sang!!!!!

Mon perroquet se gruge les plumes...et c'est: d'après mon vet aviaire et aussi d'après une personne qui connait extrëmement bien les oiseaux il ferait de l'anxiété. Aussitôt qu'il y a une situation qu'il n'aime pas..il se pique!

Moi c'est mon vieux chat Boris qui me fesait ça... Je viens de réaliser que ça fait plus de 6 mois qu'il le fait plus Laughing

Il a eu une passe de quelques mois... Rolling Eyes Bizarre Rolling Eyes

anita a écrit:
... tant qu'elle ne va pas fouiller dans mes vernis a ongles...on est correct TordantTordant

TordantTordantTordant Trop drôle! Tordant Pas de job de griffe!! Un chien qui se ronge les griffes! Faudrait que j'apprenne ça à Mia Tordant

LolLol , il t'arrive toujours des trucs pas possible à toi Anita, tu devrais écrire un livre !!trop drôle!!

anita a écrit:
wd-40 Heu.. c'est pas pire ca TordantTordant

Me semblait aussi... Tordant

• Créer...