Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Pick-up et Vr passer au R/X

Messages recommandés

Lundi matin au frontière nous avons passer au rayons pour voir si notre déclaration était vrai. scratch

Nous n'étions pa seul à y passer tout les VR et trucker y passaient.

Alors le douanier nous poses des questions avez vous de l'alcool,du tabac,des armes blanches et autres,des passagers clandestins,10,000.00$ en cash etc.

Nous répondons pour l'alcool deux caisses de bières et la balance négatif.

Alors il nous donne un papier ou est écrit notre déclaration et nous dit d'aller tout de suite à droite il y a des douaniers là.

Nous arrivons et le douanier nous reposent les mêmes questions et nous explique la radiographie du vr et pick-up qu'il verront tout à l'intérieur exemple un passager clandestin(alors je lui dit si il y en a un je veux le savoir aussi) :D

Il nous font avancer entre deux lignes et nous fait débarquer avec les yorkies faut aller plus loin because les rayons supposément pas dangereux pour nous.

Alors vient un camion genre gros camion d'hydro-québec avec sur le dessus un bras comme la navette spatiale avec une grosse boîte pris après qui embarque par dessus le camion et la roulotte.

Ensuite il nous fait aller plus loin avec la roulotte en attendant le résultat.

Le douanier vient nous voir et demande ou est la bière dans le VR je lui dit ou et il dit c'est correcte vous pouve« partir.

Et de nous informer que ils ont tout les droits de nous saisir le VR si il pense qu'ils ont un soupçon et nous de payer 500.00$ pour le ravoir et dans qu'elle était ont le sait pas si il fouille ils peuvent tout défaitre en dedans.

Tout ça pour dire que maintenant ils ont la technelogie pour trouver quoi que ce soit même dans les truck et VR.

C'est une bonne chose comme cela il ne rentre pas n'importe quoi au pays.

Sylvi qui était impressionné. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est tres impressionnant, cheers au moins on risque moins d avoir des maudites cochonneries
qui entre chez nous. Enfin ils font quelque chose de bon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
C est tres impressionnant, cheers au moins on risque moins d avoir des maudites cochonneries
qui entre chez nous. Enfin ils font quelque chose de bon Rolling Eyes


C'est ce que nous nous sommes dit mon mari et moi c'est du bon travail pour le pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...