sainteviviane11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 un suricate ( l'animal vedette de télus) et mousse!!!!!!! !J'ai eu le flash en voyant l'annonce hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 7 mai 2009 , Vivi , il y a un groupe de rock qui cherche un bassiste ,vite achète des lunettes de soleil à mousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est tellement drôle que tu dise çà Vivi car moi ca fait depuis que l'annonce existe que et à chaque fois que je la vois que ce beau suricate me fait penser à ma petite Maya quand elle s'était fait raser et en plus elle avait maigrie . En plus Maya avait l'habitude d'être toujours sur le bout des pattes , très très curieuse , elle ne voulait rien manquer et ses pattes d,en anant lui pendait toute molles . Mousse aussi fait une bonne ressemblance Cé tu juste moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 thigen a écrit: , Vivi , il y a un groupe de rock qui cherche un bassiste ,vite achète des lunettes de soleil à mousse !! voilà elle est prête!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bravo mousse !! !!et voilà les danseuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Jeudi, 7mai 09Mautadine que vous me faites rire les fille. Ça m'a donné des ailes pour continuer c'te journée plate.Thigen, tu les as les photos drôles dis-donc ! J'en suis crampée ! Bonne fin de journée. :bye4: Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete: juliette19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trop comic vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites