Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diégo sera le 24 mai à un concours ..

Messages recommandés

Invité
Je me suis décidé d'inscrire mon Diégo à un concours canin http://www.caninelorraine.fr/CACVittel2009.htm
Dans la catégorie "puppy", vu sont âge il faudra encore attendre pour le faire confirmer et du fait le faire inscrire sur le Livre des Origines Française.
Vous qui avez des chiens de race, avez-vous déjà fais des concours ? Comment cela c'est-il passé ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
go ca va bien allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pourquoi pas, qui n essais rien n a rien... Go Go Go... on t encourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'était hier le concours canin !!Arnaud tu vas nous raconter? , et as tu des photos du beau Diégo?! :Pic: :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon gentil Diégo à enchainer les jurys pour finir tout simplement "premier de sa race" en catégorie "puppy" cheers ..Bon pour les photos il faudra attendre un peux..
J'ai découvert le monde des concours, je dois dire que c'est un peux spécial, il faut aimer sa; j'y retournerai pour y faire confirmer mon chiot et ensuite je ne sais pas.
Mais vous amis québécois qui avez des chiens "pure race" faite vous des concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pris Chivas pour le sortir en show et éventuellement l'offrir comme étalon mais bon, la nature en a décidé autrement! lol!
Félicitations pour Diégo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...