Smouc_girl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Une vraimmmeent belle et DURABLE découverte Voici leur site:http://www.westpawdesign.com/catalog/cat_dogs.htmlJ'ai acheté un coussin Westpaw.. écouter peu importe lequel vous acheter je vous le dit.. ils sont d'une qualité dur à battre. J'ai ceux qui sont rectangulaires et plus minces, pour les cages. Ils sont fait et/ou (je sais plus?) en plastique de bouteille recyclé. Une fois lavé ils sont aussi beau, sèche vite et fait surprenant mes chiens les adorent!! D'habitude ils n'aime que les gros rembourrés genre beigne. Mais celui là fait fureur Ensuite je me suis procurer (pour l'instant) un jouet West paw. Melvin est très destroy et meme après 30 minutes de grugage intense, le jouet n'a meme pas une égratignure!!! J'ai le tux le plus gros, mais je sais aussi que le Hurley et le huck sont aussi résistant. Le tux peut etre Filler comme le kong d'ailleurs Le freesbee zisc semble très très bien, mieux que celui de Kong certainement.Donc une découverte à ne pas manquer pour vos chiens destroy c'est certain! Ah oui et il flotte sur l'eau Et sont fait en partie avec du plastique recyclé biensur Bref ca vaut le cout!Perso je me les suis procurer chez Mon Maitre et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Smouc je vais regarder ca surtout pour le frisbee, Juliette passe au travers dans pas long ceux que j'ai ici, j'achete ca a coup de 10 a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 très interressant! Mes deux gros sont assez "destroy". Je vais essayer de trouver une boutique à Québec qui en ont et faire un test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Hey merci Smouc!!! Ici, c'est Beckie qui est destroy, rien ne lui résiste :x Ileclerc, moi aussi je cherche de mon côté et on s'en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ileclerc a écrit:très interressant! Mes deux gros sont assez "destroy". Je vais essayer de trouver une boutique à Québec qui en ont et faire un test. il y en a quelques uns chez Létourno...sur Hamel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Merci Ti-Picout je vais aller voir demain chez Létourno. J'aimerais bien un fresbee. Je suis "poche" pour le tirer, mais les chiens eux ne font pas la différence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ce que j'ai vu c'était les coussins...je ne sais pas pour le freezbee, ici ca pogne pas ce jeux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai été chez Létourno sur le boul. Hamel ce matin et j'ai acheter ces trois jouets De plus si ils se font détruire c'est garanti qu'il m'en redonne un de remplacement. Ça m'a quand même coûté $50.76 tx inclus pour les trois. Mais si c'est pour durer... Ça va me valoir moins cher. On verra bien. Je vous tiendrai au courant. Je ne comprends pas parcontre pourquoi même si il y a des jouets pour tout le monde, ils se chamaillent toujours pour avoir le même!!! C't'une gang de ti-monstres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 en passant, le fresbee que j'ai acheter est de forme triangulaire (en fait c'est plus pour jouer dans l'eau mais moi je le voulais pareil) et quand je l'ai lancer, il a flyer ben droite!!!! Est-ce le fresbee??? ou bien est-ce moi qui c'est améliorer dans le lancer??? mistère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 ileclerc a écrit:en passant, le fresbee que j'ai acheter est de forme triangulaire (en fait c'est plus pour jouer dans l'eau mais moi je le voulais pareil) et quand je l'ai lancer, il a flyer ben droite!!!! Est-ce le fresbee??? ou bien est-ce moi qui c'est améliorer dans le lancer??? mistère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mausus, Ileclerc, on aurait pu se voir !! J'y suis allé ce matin aussi !! J'ai acheté le freezbee rond (orange super dans le gazon !!! ) et la balle !!! Nous sommes allé courrir sur un terrain de soccer, génial !!! :danseur: :danseur: :danseur: Pis même après 1 hre de jeux avec le freezbee, il n'y a même pas de marque de dents dessus...enfin un jouet qui toffe :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Quand le gars à la caisse m'a demander si j'avais téléphoné avant de venir, j'ai penser que ce serait peut-être toi Suzzz, vu qu'on en avait parler hier! Moi ma petite Toupie ne lache pas le genre de bâton que j'ai acheter. Avant elle avait toujours un genre de petit pneus, mais là elle a adopter le bâton. Bon ce n'est pas elle qui détuit, mais le fresbee que les gros ont courus après moi aussi il est intacte. D'habitude je les achetais en plastique au dollorama ou bien des balles de tenis, mais après 10 minutes de jeux balle perforré et fresbee en milles morceaux. Ça fait moin de confétie à ramasser sur mon terrain. À date entoucas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ben oui c'est moi qui avait téléphoné!! On a pas dû se manquer de beaucoup, j'ai appelé vers 9h30 et suis partie tout de suite après. Je devais être au magasin vers 9h45 et le gars ne m'a pas parlé d'une autre personne qui venait d'en acheté J'ai examiné le freezbee comme il faut et, à part un ti peu sale, aucune égratignure La balle est super aussi, chu ben contente. Pis ici, après une bonne séance d'exercice, tout le monde dort :sleep: :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 J'étais là à 9h36!!! Je n'avais pas emmener de chiens comme je fais normalement quand je vais à l'animalerie. Je ne sais pas si les chiens voient les couleurs? Certain disent qu'ils voient en noir et blanc, mais moi je crois qu'ils voient les couleurs parce que ils trippent ben raide sur ce que j'ai acheter. Les sckung rouge ou noir il trippe moin. Même les balles de tennis. Si j'en ai de couleur ils vont se faire détruire avant celle qui sont verte standard. Le fresbee triangle que j'ai acheter, on dirait qu'il est en mousse plus qu'en caoutchouc comme celui que toi Suzz tu as acheter, mais il est super résistant. J'en suis encore surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Si je ne m'abuse le freesbee triangle est considérablement moins résistant que le rond, en tout cas jamais comme le tux et le hurley. Faite juste gaffe ;) Me suis acheter un hurley aujourdhui et je vais devoir en acheter deux autres loll ils le voulaient tous :P En passant la vrai vérité, prouvé, scientifiquement, le chien ne voit pas en noir et blanc, il voit des couleurs mais beaucoup moins que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Entoucas mon gros Félix doit avoir sa vision des couleurs style fluo dévellopper au max parce qu'il en devient surexiter!!! Les trois autres réagissent moins intenséemnt que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites