Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sango a rencontré deux nouveaux amis...

Messages recommandés

Invité

qui lui ont montré comment se rouler dans des trucs qui puent!!!!!!!!! affraid

Je sais pas ce que c'était, une sorte de chose blanche, épaisse, molle avec un peu de marron et de jaune... affraid

Maintenant il sent le fromage pourri, le cadavre, et la merde affraid

Puis surtout... l'appartement sent le fromage pourri, le cadavre et la merde!!!!!!!!!

Savez-vous avec quoi je peux le nettoyer pour faire partir l'odeur? Le jus de tomate c'est que pour les moufettes ou pour toutes les odeurs?

Puis aussi (comme il en a mangé bien sur...) je peux lui faire manger quoi pour faire partir l'odeur dans sa gueule?

LolLol

Ben je sais pas la le shampoing ca fais pas ?? Quoi

Invité
J'essaierai bien le shampoing mais je veux être sure, car s'il sent en plus le chien mouillé puis que l'odeur ne part pas...

Pour l'instant il est sur le balcon!

Ils étaient à quel endroit ton Sango et les amis?

rien de chimique j'espère?

Sa gueule...je lui brosserait les dents..(dentifrice pour chien à la vanile)

Un bon gros bain savonneux ... rincé beaucoup dernier rincage au vinaigre. J' essaierais celà si mon chien avait une mésavanture semblable.!!!

Invité
Non rien de chimique, c'était dans le parc, aucune idée de ce que c'est...

J'ai pas de dentifrice... je vais aller en acheter demain matin! Je vais essayer le rinçage au vinaigre!

Si ça ne fonctionne pas, le neutraliseur d'odeur est efficace, il y à des enzymes dedans et ça neutralise n'importe quoi, c'est plus cher que le vinaigre par contre. Tu lui met directement, sans mettre d'eau avant, tu frotte, tu laisse tremper pour que ça agisse et ensuite tu peux le laver. Résultat garanti, le chien de mon ami s'était fait arroser par une moufette et je lui ai fait trempette, plus aucune odeur.

Mandine brosse lui les dents moi mes chiens ont de la pâte à dents vanille/menthe cheers

Le produit avec enzyme est très bien pour neutraliser les odeurs fortes. :D

Mandine a écrit:
qui lui ont montré comment se rouler dans des trucs qui puent!!!!!!!!! affraid

Je sais pas ce que c'était, une sorte de chose blanche, épaisse, molle avec un peu de marron et de jaune... affraid

Maintenant il sent le fromage pourri, le cadavre, et la merde affraid

Puis surtout... l'appartement sent le fromage pourri, le cadavre et la merde!!!!!!!!!

Savez-vous avec quoi je peux le nettoyer pour faire partir l'odeur? Le jus de tomate c'est que pour les moufettes ou pour toutes les odeurs?

Puis aussi (comme il en a mangé bien sur...) je peux lui faire manger quoi pour faire partir l'odeur dans sa gueule?

lol!LolLol , excuse moi Mandine , et pourtant je compatis , ayant eu le même problème il y a quelques mois avec Paxy, qui s'était roulée et avait mangé un poisson pourri!!!je l'avais douchée avec du shampoing pour chien, et bien rincée ,!!ma pauvre ,quelle puanteur!!bon courage

Invité
Bon ce matin il sent encore :silent:

Je pense que je vais l'emmener à Mondou puis que je vais le laver là-bas, puis en même temps j'achèterai une brosse à dents avec du dentifrice.

Ce qui m'embête, c'est que j'ai pas de voiture, donc il faut que j'y aille à pieds puis avec son problème d'articulations je ne sais pas si ca va pas être douloureux pour lui...

• Créer...