Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Wow, je voudrais savoir c'est quoi la race du chien de la page d'ouverture. Il est trop mignon. Et la photo est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 9 mai 2009 La grande photo ??? C'est un grand danois fauve, et c'est mon chien, Juliette. Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Hein !! Un danois, il a une super face pour un danois. Avec ses p'tits plies. Je connais pas bien la race mais votre Juliette est super belle. Merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Les danois ont souvent une super face merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est vrai qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Juliette a Maya c est le plus beau danois que j ai vu trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites