Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Sacré Mia...

Messages recommandés

lol! Lorsque je dis Heille! à Mia si elle fait une naiserie, elle se fait un time-out elle même dans sa cage pour 5 minutes, elle entre toute seule sans que je dise rien et se couche lol!

Cré tite puce va! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow...maudit que jaimerais ca que Max fasse la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo c'est bien ça!!

Moi quand je dit "a la cage" il fait comme si il comprenait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colleux2 Elle est dont ben fine ta cocotte! Elle apprend sans que tu lui apprennes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Super.. tu me fait penser au mien.. quand je suis bien choqué après lui ou bien les enfants, mon ton change. Je ne crie pas, mais le ton est sans équivoque, il part dans sa cage :*surp:même si je n'est pas demandé !!

Et quand je dit cage, il accoure dans la cage, kong oblige lol! Quand je met mon manteau de sortie (travail), il court aussi dans sa cage, même s'ils y a des gens ici lol! et que ce n'est pas nécessaire Yes! Yé hot.. et je crosi bien que Mia aussi sera comme cela, elle est bien partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Bravo Super.. tu me fait penser au mien.. quand je suis bien choqué après lui ou bien les enfants, mon ton change. Je ne crie pas, mais le ton est sans équivoque, il part dans sa cage :*surp:même si je n'est pas demandé !!

Et quand je dit cage, il accoure dans la cage, kong oblige lol! Quand je met mon manteau de sortie (travail), il court aussi dans sa cage, même s'ils y a des gens ici lol! et que ce n'est pas nécessaire Yes! Yé hot.. et je crosi bien que Mia aussi sera comme cela, elle est bien partie


Oui mon ton de voix change avec les Heille! Sans crier, clair net précis et sans discussion possible lol! Elle comprend sur le champs qu'elle est en train de faire une mauvaise chose et se retire elle-même, pourtant je ne l'ai jamais mis en cage comme punition, je crois qu'un bon avertissement est suffisant, en tous les cas pour Mia, pour ce qui est de mon départ, en effet, je lui pointe la cage si elle n'est pas dedans et elle attend de kong patiamment lol! Je lui ai toujours donner le Kong dans sa cage, alors je pense qu'elle à fait l'association, par contre je ne ferme pas la porte si je m'en vais au travail, trop long pour elle, mais elle reste dans sa cage pour jouer et découvrir les surprises dans le Kong, et moi je pars tranquilement.

L'habitude et la routine je pense que c'est la meilleur des choses, ils savent à quoi s'attendre et je pense que ça les rassurent. M'enfin c'est ce que je pense. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...