Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

possible grossesse DU NOUVEAU ELLE A ACCOUCHÉ MAIS.....

Messages recommandés

Bagheera a écrit:
kéo/andrée a écrit:
yahoooooo, je vais en chercher une mardi, alors geneviève on va se voir en pm.......j'ai hate, ma nouvelle vie va etre vraiment commencé avec mini cooper........au plaisir
p.s.; sont dont ben beaux et belles, ils ont changé en 2 semaines ouffffff qui est qui sur les photos le sais tu

Andrée ta soeur est déja venu chercher son Asko et ta Mini-Cooper hier ici il ne me reste que Étoile et Flocon pis ça fait vide en bibite chez moi :(

je me doute que ça fait un vide affection !! avec tout l investissement que tu as mis à sauver ces chiots!!dis toi au moins que tu as permis à ces pitous de vivre et grâce à toi ils ont trouvé une bonne famille et puis tu pourras avoir facilement des nouvelles ,encore bravo à toi Yes!

Invité
thigen, non seulement elle pourra avoir des nouvelles mais elle pourra la voir de temps en temps car ma soeur demeur a un coin de rue de chez elle.

Invité

Andrée voici ta Cooper

Invité
geneviève est ce moi ou ben y'a pas de photo hihi

Invité
Moi la photo je la vois tres bien.... tu vois quoi toi, un X rouge ou juste rien?

Moi aussi je la vois la photo, et Cooper est vraiment adorable!!cute

Bravo Bagheera pour cette mission accomplie avec succès. Je suis désolée pour ton Boston c` est terrible cette maladie qu`est l`epileptie, mon beau Auguste est décédé suite à plusieurs crises en ligne il n`avait que 4 ans !

Invité
Bagheera a écrit:
Andrée voici ta Cooper

quel beau chien !!!! félicitations !!!
cutecolleux2cute

Invité

merci geneviève finalement je la vois et c'est la mienne qui fait des grimaces cheers qulle belle amour elle va ns procurer ben de l'amour pis ca l'air qu'elle est très colleuse et qu'elle aime se faire prendre hummmmmmmmm
bye bye gang

Invité

Pour aimer ce faire prendre les 4 bébés adorent..disons qu'avec 3 enfants dans la maison les chiots ont eu beaucoup beaucoup d'amour et de petites mains pour les caresser et depuis qu'ils sont plus grand pour jouer...c'est juste trop drole de voir les enfants coucher par terre avec les chiots a se faire sauter dessus...une vrai bagarre général dans ma salle a manger, 3 enfants, 4 chiots et Lolita, bruyant mais au combien amusant lol! bon faut dire qu'une maison avec 3 enfants c,est rarement silencieux en général donc lol!

Invité
YAHOOOOOO je monte à plessisseville vers 11h a matin pour aller chercher ma tite puce mini cooper, je suis toute exité, enfin de l'activité normale dans la maison ben dans mon logement ns avons hate, je suis prête a éducquer ma puce remarquez qu'elle a eu un TRÈS bonne base, maintenant faut la sociabiliser, ma chum a un chiot de 7 mois alors elle va avoir un copain, elle a sa cage, son ti lit, ses bols, ses pipi pad, quelques jouets (je dois allé lui en chercher aujourd'ui)petit lit, il me manque sa nourriture et une doudou J'AI HATE.........

Yahoo!!!!
Jai hate d'avoir des nouvelles!

En ce moment, tu dois surment l'avoir dans les bras

Invité

bon un peu de nouvelles
comme vs le savez je suis allée chercher mini mardi, une perle, 1h30 de route les 15 premières minutes elle était stressée même si la veille elle avait fait presque le meme trajet, saug qu'elle était accompagnée de son frère et de sa mère, bon un coup rendu sur la 20, elle c'est couché sur le break à bras entre les 2 sièges les fesses en l'air et a dormi de même presque tout le long du chemin, rendu a destination j'en était tellement fière que je suis allée la montrer à ma chum et mes parents, tout le monde l'adore, mon père dit qu'elle est intelligente :D retour a la maison, je l'ai laissé se promener un peu mais elle ne voulais pas, je l'ai donc déposé dans son panier et elle a dormi toute la soirée, la nuit c'est bien passé coucher vers 11h pour ns elle, elle dormait depuis longtemps, je l'ai mis dans le parc a chien, avec son lit et la cage et sa doudou et quelques jouets, ca été à 4h40 hier matin, dans la journée d'hier elle a exploré beaucoup plus, j'ai pu la laisser seule un bon 2 heures et je crois qu'elle a dormi tout le longt, mais cette nuit ouffffffffffffff à 1h la mademoisellle était prête a jouer, je sais j ai fait une erreur mais comme je suis en logement je ne veux pas qu'elle dérange les autre (même si c'est juste un ti chiot) donc je me suis levée et joué un peu avec retour au lit ca été un peu après 3h, elle chigne et quand ca fait pas elle augmente son timbre de voix voir presqu'hurler donc je me suis levée et étendu sur le divan avec elle ca été à 5h a matin quand mon conjoint c'est levé, je lui laisse des pipi pad a sa disposition mais quand ns sommes debout elle part en courant vers la porte pour aller dehors, elle mange un peu mais faut dire qu'elle pèse a peine 1 livre, elle est enjouée, douce, calme c'est un amour, rendez vous chez le vet le 17 juillet. et en septembre je vais la faire stériliser. bon voila en gros mon histoire avec un des bébé a lilly, je vous fait remarquer que ma mini cooper était le bébé prématuré et aujourd'hui il parrait que c'est la plus grosse ouffffffff

Invité
ohhh la belle Mini, donne lui plein de gros bisous pour moi!!! Y'a un lien spécial entre elle et moi...il a fallu travailler tres fort pour ne pas la perdre elle.

Moi mon aventure maman d'adoption est terminer, les bébés sont tous partie de chez moi...ça fait vide dans la maison croyez moi! Par contre une nouvelle aventure commence, ce soir je reçois un beau cocker croisé caniche en famille d'accueil pour le Repaire de Sasha,mon mari va le ramener avec lui en revenant du bureau ce soir..on a tous bien hate de faire sa rencontre.

Je vous le présenterai quand il sera a la maison!

Invité

allo geneviève
je veux premièrement te souhaiter bonne chance avec tes nouvelles fonctions de famille d'acceuil et je sai que tu vas être à la hauteur j'en doute pas une minute

Oui tu as fait un TRÈS beau gros travail avec asco, mini cooper, étoile et flocon merci
si tu la voyais elle commence a être très vite, on se paie un fun a jouer avec ce matin ns l'avons réveillé a 5h et elle plutot ns avons joué une heure durant avec elle en était toute essoufflée Laughing
elle a fait que 2 dégat dans la maison plus 3 pipi sur son pipi pad la nuit c'est pas trop pire, pour une qui était la plus calme du groupe oufffffffff je voudrais pas voir les 3 autres lol! , elle commence a explorer beacoup et découvre des choses intéressante, des fois je la chercher et j'ai de la misère a la trouver elle est tellement petite,
hier je l'ai fait garder chez ma chum, pis elle a eu beaucoup d'attention, son gars de 16 l'a pas laché, elle est tellement mignone avec son nez grisonnant et ses yeux attirant..........
bon histoire a suivre
bonne journée

Quelle belle conclusion à cette aventure pleine de rebondissement et d'émotion, j'ai suivi ce post depuis le début et je trouves donc ca courageux tout ce que vous avez fait ... Ca fait me fait du bien de vous "cotoyer" même si souvent c'est en silence, vous réussissez à m'émouvoir, me faire rire et pleurer en même temps ... Ce sauvetage n'en est qu'une autre preuve, chapeau les filles, je vous admire vraiment !!!

allahallahallahallahallahallahallahallahallah

Lucie

Invité

voici une vidéo de mini cooper en action matinal elle était un peu lache mais vous voyez comme elle peut etre bien ici

beau vidéo

Juste un petit commentaire: les jeux de mains encourage le mordillage de mains...

Invité
habituellement lalune j'ai son altère en échange aussitot qu elle mordlle je lui donne mais a matin a 6h j y ai pas pensé surtout quand t debout depuis peu

Invité

mausus ça ben de l'énergie un chiot de petite taille, oufffffffff a matin levée a 4h30 (c'est moi qui c'est réveillée a cette heure là pas mini) et elle c'est mise a jouer tout de suite ou presque, elle est tellement contente de me voir le matin qu'elle est toute excitée, bon elle commence son temps de jeu et pis oufffffff ca duré 1h30 pis pas a peut près cours saute court ect ect elle me fatiguait mais c'est tellement beau a voir aller, je ne suis pas habitué a voir tant d'énergie sur un chien il me semble que mes gros chiens se fatiguaient ben plus vite que ca,
j'ai commencé a lui laisser plus de liberté la nuit au lieu de la mettre dans son parc, je mets plutot le parc ds la porte de chambre comme ca elle peut se promener a sa guise et ne me réveille pas la nuit, elle est presque propre, elle a ses pipi pads dans la ch a coucher pour la nuit et 2 autres a l'arrière par où ns la sortons pour ses besoin et quand elle a envie qu'elle soit sur le divan ou par terre elle court sur son piqué pour les 2 besoins,
lundi je suis allée chez ma mère qui a un pincher croisé castré et ouffffffffff elle a couru après lui durant une heure pauvre tchico affraid mais ca dort ben après une bonne séance de jeu
cette semaine elle devrait revoir son frère et ses soeur ainsi que sa mère.
voilà c'était les dernières nouvelle de mini cooper.
bonne journée
andrée

Invité

Je comprend pas comment ça elle se réveille aussitot chez moi, ici y'avais jamais un bébé réveillé avant 7h00 le matin, en fait on les réveillait en se levant nous-meme. lol! . Andrée moi personnelement je la mettrais en cage pour le dodo, elle y est déja habituée, elle dormirait peut-etre plus longtemps dans sa maison. Je te dirais que tu la sors une fois dans la nuit pour un pipi (car elle est encore trop petite pour se retenir) et en suite elle devrait dormir plus longtemps...

Bon courage, elle va finir par grandir. Et si pour une raison ou une autre tu change d'idée et que tu ne veux plus Cooper je vais la reprendre moi, elle me manque beaucoup la tite cocotte!

Invité

j'aime pas la cage, elle y va d'elle même y faire dodo de jour mais j'ai jamais aimé ca je devrais essayer
et j'en prend note que si jamais je ne peux la garder je ta refile elle est tellement fine .......quand elle dort lol!

• Créer...