Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

petit chien battu...

Messages recommandés

je suis sure a 150% de ce que j'avance...le chien dont je veut vous parler...il est battu...j,en suis sure...j'ai daisy qui a été battue avant d'arriver chez moi...elle lui ressemblait beaucoup a son arriver...

hier,clôner se fesait aller le baton,nous on voyait pas pourquoi elle était contente comme ca...en m'approchant...j'ai vu un minuscule caniche miniature gris foncé,beau comme un coeur entre les pattes de mon chien...(qui adore tout ce qui respire lol! )

vous me connaissez...je capote...hon qu'il est beau,je le prend...il fond par terre...voyons...je le prend quand meme,et le colle sur moi...mon chum avance la maisn pour flatter la magnifique petite bébite que j,ai dans les bras...il se ferme les yeux,et entre le tete dans le corps...en laissant échapper un peu d'urine...sur moi bien entendu frustre

mon chum réessaye de le flatter...c'est encore pire...il veut rentrer dans mon chandail pour se cacher Larmes ma fille a reconnue le petit chien,il appartient a une famille que cocotte connait...je lui demande si elle sait ce qu'ils font de leur toutou...elle me dit...ben,je pense qu'il le magane... Larmes torieux...un si joli chien,qui semble tellement gentil...et il ne lui font pas attention...on a jouer avec un peu(ben quoi...on peut ben en profiter avant de trouver sa famille Laughing )le chien a vraiment l'air d'avoir peur de tout le monde...j,ai finit par le donner a cocotte,pour qu'elle aille le conduire a ses maitres...et je lui ait dit de leur dire que s'il ne le voulait plus,ils pouvait venir me le porter...mon chum m'a fait toute une paire d'yeux lol!

ca me fend le coeur...ma fille en revenant,m'a dit...je sait pourquoi il est venu ici...il SAIT que nous,on ne le maganerait pas...ah les enfants...des fois je me dit qu'ils comprennent plus que nous
si jamais le beau petit chien revient chez moi...je pense que je le cache chez moi frustre de toute facon,y'é tellement petit...personne ne le verrai :eeeee: :eeeee:

fait ch%&*$%? des affaires de meme Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas Anita, Anabel a jamais eu une tappe de sa vie, jamais de quelque maniere que ce soit, c'est ma pupuce, mais je suis sur que els gens pensent que je l'a bat frustre , quand quelqu'un viens et lui parle, elle se met le dos rond, se rentre quasiment la tête en dessous de elle, et si la personne approche la main il peu arriver qu'elle lache une couple de gouttes par terre, je te dit on jurerais qu'elle est battu cette chienne la, c'est vrai que ma fille lui a montrer a faire sa pauve tite la , mais quand même, c'est de me voir dire aux gens, non non elle a jamais de tappe rien , en tout cas c'est un vrai show de la voir aller celle la, tu l,aurais trouvé chez vous et tu en aurais tiré les mêmes conclusions, je suis sur et certaine, la tite mausus Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ca doit être dur... puis le ramener chez ses maîtres, c'est pas facile non plus.

Ta fille ta dit leur réaction quand ils ont vu le chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maman a pas lever un oeil pour regarder ce que ma fille leur ramenait...les enfants eux avaient l'air bien content de le revoir...

mais j,ai un mauvais feeling...surtout que ma fille trouve qu'ils le bardasse pas mal...en laisse...il a pas le choix...tu suit,ou je te traine meme coucher sur le dos C nul

mon chum dit l'avoir déja vu au parc en face de chez moi...et ca marche aux coup de pieds sur le toutou...pour aucune raison particuliere(meme si je pense qu'il y en ait aucune de valable...)

en tout cas...j'aime pas ca...pis y'é tellement cuteeeeeee

mon chum le trouvait super mignon avant que je dise a cocotte que je le garderait s'ils n'en voulait plus...apres ca...il le trouvait pas mal moins beau... Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, le chien aurait resté chez nous... c est ben d valeur, mais je l aurais pas retourné,
no way. Pas d'accord J ai ben d la misere avec ca Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil comme Dauphine. Je garde le toutou quitte à lui trouver une autre famille.
Mais pour ça, faut être sûre de son coup hein?
On enlève pas impunément un chien à une famille sans preuves.

S'ils le battent, c'est des lâches! S'en prendre à plus petit que soi comme ça! :x

Je leur volerais leur chien en cachette et le refilerais à des amis en attendant de lui trouver une famille.
Mais je conçois que tu habites dans une petite communauté...Tout se sait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin, sa ressemble pas mal à un comportement de chien battu... Ce sont des lâches! Reste aux aguets avec cette famille. :Pic:

Et ton chum le trouvait moins beau après que tu dise que tu veule le garder hahahaha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre ti pit,

pas évident de le ramener chez ses méchants maître, j'aurais surement fait la même chose avec un gros noeud dans le ventre et des remors, ca me rend triste cet histoire Larmes
puis mon chum ne serait pas content non plus si je ramenerais des ti chiens à la maison scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anita j'aurais aussi voulu le garder mais il faut des preuves de maltraitance sinon ses gens peuvent aussi porter plainte contre vol de chien.

Pas facile des affaires de même je te comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savez vous quoi???si le toutou revient chez moi,j'ai bien envie de ne pas le retourner a ses maitres...

j'en ait parler a ma belle-soeur...et elle voudrait l'adopter si jamais ca arrive cheers

je suis sure que chez elle il serait aux petits oignons...et il aurait 2 amis chiens...

en tout cas,mon chum est soulager de savoir que je le garderait pas chez moi TordantTordant
de toute facon,je pourrait pas...je connait la famille...ca serait un peu délicat comme situation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du vol, mais si j'étais sûre qu'il y a maltraitance, j'hésiterais pas une seconde... Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
fais lui un petit chemin de petites gâterie jusqu'à chez toi!!!! lol!



Est bonne TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...