Freestylecharly1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonsoir,Bonjour a tous! Je voudrais savoir,si vous seriez interresser a prendre des cours de Freestyle Canin?! Il me faut un minimum d'inscription pour faire mon cours,minimum 4... Et J'en ais pas une pour l'instant c'est vrai que bon je viens d'avoir l'accords pour donner mes cours mais je voulais savoir s'il en aurais pas des interresser. Je vais donner quelque explication.. Le freestyle canin c'est fait pour toute race,que se sois,Chihuahua a Danois aucun importance il peuve en faire. Je donnerais un heure ou deux de cours part semaine peut etre plus si demander. J'ai un programme de une session environ 10 à 12 cours. J'espere avoir de la participation sinon de l'encouragement. Kelly et sa meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je voudrais bien, mais tu es trop loin! Sans auto tout ce qui est hors de ma ville est loin lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je te félicite Kelly, très beau projet. A-tu aviser tout ton entourage ? Chez le vétérinaire ? Boutique pour animaux ?C'est vrai que tu habite loin de chez moi aussi, sinon j'irais avec plaisir.. et je te fournirais même une copine qui aimerait bien te regarder faire Donne-moi en des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Peut-être à l'automen la je suis dans les compé par dessus la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites