Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

Méchante air bete

Messages recommandés

Vendredi je recois le papier pour le rapel a chuck, alors se matin je tél pour avoir un rdv le soir, elle me repond il en fait pas le soir :x ben je lui dit voyons l an passer j ai toujours ete le soir, non il en fait plus les soirs et fds :x elle dit je suis nouvelle et ses comme cela depuis que je suis ici, ben la jlui dit qu est ce qui arrive pour le pauvre monde qui travaille de jour, il prenne conger pour cela, voyons donc :x, je lui demande est ce que je peut lui parler voyons sa pas d allure une histoire comme cela, elle me repond non yé occuper jpeut rien y faire , ben la il vas perdre une cliente, ben ses mme :x grrrrrrrrrrrrrr

franchement, une chance j avais une autre vet ou j etais aller l an passer pour sa vaccin toux de chenil, je tél mon dieu tellement polie gentille aimable, sa reconcilie un peu, mais jla trouve ben air bete pour une secretaire.

coudonc ses tu moi qui file pas a matin, ou j ai la meche courte lol!


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ben bizzare ça, pcque en tout cas dans mon coin de pays, la tendance est que les vets ouvrent plus longtemps pour convenir à leur clientèle pis le tien y fait le contraire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jle sais maya moi aussi je trouve sa ben bizares, crime sa se peut tu que sur cette planete, il y a du monde qui travaille le jour Rolling Eyes elle a surement pas du passer une belle fete des meres ou elle est en manque de quelque choses lol!

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! une bonne nuit collé et rechaufer sa lui aiderais pe :sleep: :sleep:



karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
la fille voulait finir tot?! lol!


Oui, on fini de bonne heure Yeah !

lol!lol!lol!

¨ca vraiment pas d'allures , voyons donc ! C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...