Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlot

OYÉ! OYÉ! Rendez-vous pour une rencontre au Café-Miloup à Québec le 18 juillet

Messages recommandés

Il y aura une recontre le samedi 18 juillet 2009 au Café-Miloup , 6300 boul. L'ormière, Québec et ce à partir de 13 heures.

N'oubliez pas de le noter sur votre agenda! et apportez votre appareil photo! On veut voir vos binettes et celles de vos pitous sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi!!!

Pour la 1ère fois je peux dire que j'y serais

halala!!!! c'est pas possible comme que je suis contente rien que de savoir que je vais vous recontrer,
j'ai suivis toute les rencontres à travers les photos et vos écrits, et la ce sera moi entre autre qui en mettra

Vivement le jour de la rencontre gang!!!


PS: merci à gauthime et aux administrateurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adoer le café-Miloup...j'essais tres fort d'etre la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'on peux ammener nos chiens a cette rencontre bien je veux dire dans ce café??????????

Si oui je vais y etre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est un "café canin" et les chiens sont bien sur les bienvenus car ce lieu est fait pour eux!! Bon pour nous aussi parce qu'on est content de parler avec d'autres maitres!!



Je pourrai pas être là le 18... ma soeur qui vient passer quelques jours au Québec repars ce jour là, donc je serai à Dorval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? Mandine triste nouvelle que tu m'annonce la ?

il va falloir qu'on se programe une sortie dans le parc ou tu vas car j'ai bien envie de rencontrer Sango!
heuu
et toi aussi bien sur hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rusty a écrit:
? Mandine triste nouvelle que tu m'annonce la ?

il va falloir qu'on se programe une sortie dans le parc ou tu vas car j'ai bien envie de rencontrer Sango!
heuu
et toi aussi bien sur hihi!


Oui moi aussi je suis décue... tu me diras en mp tes dates puis le parcours que tu fais on essaiera d'arranger quelquechose Yes!

Cybermyriam a écrit:
Devinez un peu qui y sera aussi avec ses fameux colliers?!

on arrivera jamais à se voir...! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mandine, tu peux faire visiter un café canin et la belle vlle de québec à ta soeur qui est en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que c'est grand ce café parce que si les gens se pile sur les pieds c'est pas trop agréable non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Et l faut que tu amènes tes 4 pitous faire un tour


Eh seigneur, peut-être 2 x 2! lol! mais les 4 d'un coup, AYOYE! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
mandine, tu peux faire visiter un café canin et la belle vlle de québec à ta soeur qui est en vacances


Excellente idée! Yes!

C'est assez grand le café, c'est sur que plus il y a de monde, moins il y a de place! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serai venue avec elle mais le problème c'est qu'elle part ce jour là donc je peux pas etre à l'aéroport et au café mi-loup... à moins que l'avion face une escale par le café scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Je serai venue avec elle mais le problème c'est qu'elle part ce jour là donc je peux pas etre à l'aéroport et au café mi-loup... à moins que l'avion face une escale par le café scratch


Ça se demande au pilote! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serai surment.... pour la première fois je crois k je vais enfin pouvoir parler de chien avec du monde qui vive sensiblement la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement avoir Tahira, elle semble très bien se comporter en présence de plusieurs chiens! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je vais probablement avoir Tahira, elle semble très bien se comporter en présence de plusieurs chiens! cheers


comment ça probablement??? je ne te laisse pas entré si elle est pas là

(J'en ai jamais vu en vrai des saluki moi , bon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Je vais probablement avoir Tahira, elle semble très bien se comporter en présence de plusieurs chiens! cheers


comment ça probablement??? je ne te laisse pas entré si elle est pas là

(J'en ai jamais vu en vrai des saluki moi , bon )


GnaGnan Me semble oui que tu me laisseras pas rentrer! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai noté sur mon calendrier, j'espère pouvoir être là, je confirmerai la journée même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va surement passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youuuuuuhouuuuuuuuuu cheerscheerscheers
Quelle belle façon de commencer mes vacances!!!!!!! Picot et Ficelle seront de la partie!!!!!!
:beautemps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais je me marie moi ce jour la,alors je fais quoi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je reporte les noces pour venir ou je vais vous voir a Québec scratch ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c est pas juste,encore une rencontre de ratée

je serais venue avec mon chum en laisse et bien c est loupé,,,,,,,,,,,,,,

j espere vous rencontrer un jour quand meme,

a plus,
Belgette :fleur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vers quelle a peu près tout le monde va arriver......est-ce que tout le monde sera la pour 13h00 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais y être de 10h à 20h (mais c'est parce que je travail toute la journée Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis en pourparler avec l'homme mais on devrait etre la... Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareillement j'espère que vous saurez appréciez nos 3 bêtes..... :bye4: en tout cas j'ai bien hâte de placer des visages a vous tous.!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohh j'ai hate a samedi...en plus de passé un apres-midi avec mon homme (sans les enfants) je vais vous rencontrer et voir plein de magnifique pitous... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé mais je ne pourrais pas y être, comme j'ai pas de voiture j'ai demandé à un ami mais faut dire que c'est pas tellement intéressant pour lui hein et je le comprend J'aurais aimé ça par contre vous rencontrer! Une prochaine fois peut-être! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pourrai peut-etre pas y etre c'est dommage je voulais vous rencontrez. en tout cas je vais quand même essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irai p-e faire un ti ti tour... et comme j'ai pu de bébé... ma ptite Jade est en chaleur... ben il n'est pas question qu'elle soit en contact avec d'autres chiens actuellement. Donc je vais y penser... de toute façon, il y aura surement bcp de monde avec le lancement des colliers cette journée là.

Ne vous inquiétez pas, j'en organiserai évidemment une autre cet été pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onh ta jade devient une grande fifille !! j'aimerais bien revoir des photo ! elle doit avoir changer la cocotte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui, Julie viens faire un petit tour, j'aimerais bien te rencontrer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belgette a écrit:
mais je me marie moi ce jour la,alors je fais quoi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je reporte les noces pour venir ou je vais vous voir a Québec scratch ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c est pas juste,encore une rencontre de ratée

je serais venue avec mon chum en laisse et bien c est loupé,,,,,,,,,,,,,,

j espere vous rencontrer un jour quand meme,

a plus,
Belgette :fleur2:

Félicitations ! je te souhaites une merveilleuse journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty a écrit:
? Mandine triste nouvelle que tu m'annonce la ?

il va falloir qu'on se programe une sortie dans le parc ou tu vas car j'ai bien envie de rencontrer Sango!
heuu
et toi aussi bien sur hihi!


Je me demandes bien si Mandine pourrait se joindre à nous samedi prochain le 25 , dis oui mandine on veut te voir toi et Sango . surveille le post demain ou dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un ti mot pour dire que finalement j'y serai avec Leelou et Beckie Yes!

À tantôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai aussi, avec Margo et Belle et si une amie vient avec moi j'ammèrai Kilou mon amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Charlie's Angels seront parmi vous! ;-))) Je nous ai surnommées comme ça pcq Ebony est la noire, Zara la blonde et moi, la rousse hihihi.

On ira à notre sortie et on ira se faire sécher avec vous en prenant un p'tit café!

À plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni le vent... ni la pluie... Rolling Eyes
Ne nous empêcheront d'être en bonne compagnie!!! cheers Nous nous mettons en route dans pas long!
À tantôt!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...