Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlot

OYÉ! OYÉ! Rendez-vous pour une rencontre au Café-Miloup à Québec le 18 juillet

Messages recommandés

Invité

Moi je fais diner les enfants. je les reconduis chez la gardienne et je m'en viens..

a tantot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Si je restais pas si loin... Rolling Eyes Gang de chanceux... Yes!

je crois aussi que j'habite trop loin!! lol! je vous souhaite une excellente journée!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
milou a écrit:
Si je restais pas si loin... Rolling Eyes Gang de chanceux... Yes!

je crois aussi que j'habite trop loin!! lol! je vous souhaite une excellente journée!! Yes!

À moins que je passe par la France et que je te rammasse en passant ? Sauf qu'on risque d'arriver après la fête... Heu..

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de retour! C'était super agréable de voir tous ces maitres avec leur chien et de voir les magnifiques collier Flair. D'ailleur mon choix est fait je passerai ma commande sous peu. J'ai eu quelques coup de coeur caninen particulier Frodon...beauté majestueuse! En tout cas j,ai bien hate de retourner au Café Miloup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était vraiment une superbe rencontre.
En plus Gauthime, je suis retournée en fin de journée pour te montrer la chienne à mes parents et tu avais quitter... Larmes , tu avais dit que tu serais là jusqu'à 8h... (en fait je te taquine car je sais que tu as des obligations avec les enfants )
je devrai retanter ma chance une troisième fois...au moin Paul l'a vue lui 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ileclerc a écrit:
C'était vraiment une superbe rencontre.
En plus Gauthime, je suis retournée en fin de journée pour te montrer la chienne à mes parents et tu avais quitter... Larmes , tu avais dit que tu serais là jusqu'à 8h... (en fait je te taquine car je sais que tu as des obligations avec les enfants )
je devrai retanter ma chance une troisième fois...au moin Paul l'a vue lui ?


Maudine, je suis vraiment pas du pour le rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Voici les photos que mon fils a pris aujourd'hui











Merci pour les photos, j'aurais aimé m'y rendre mais j'avais un contrat de mariage aujourd'hui.
Est-ce quelqu'un du forum qui avait ce fox? Si oui j'aimerais bien savoir qui et sinon, si vous savez à qui il appartient, j'aimerais le savoir pour échanger avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rencontre je vous place les photos demain. Wow tout un terrain de jeu pour lévrier!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicobel a écrit:

Est-ce quelqu'un du forum qui avait ce fox? Si oui j'aimerais bien savoir qui et sinon, si vous savez à qui il appartient, j'aimerais le savoir pour échanger avec.


oui c'est Suzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gauthime a écrit:

Maudine, je suis vraiment pas du pour le rencontré


c'est pas grave, moi ça me donnes une raison de plus pour la kidnapper à mes parents une fois de temps en temps!!! et d'aller prendre un bon café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobel a écrit:
gauthime a écrit:
Voici les photos que mon fils a pris aujourd'hui











Merci pour les photos, j'aurais aimé m'y rendre mais j'avais un contrat de mariage aujourd'hui.
Est-ce quelqu'un du forum qui avait ce fox? Si oui j'aimerais bien savoir qui et sinon, si vous savez à qui il appartient, j'aimerais le savoir pour échanger avec.


TordantTordantTordant je m'en allais dire "oui c'est Nicobel " :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre d'autres photos demain!
ca été une super rencontre, merci à Paul pour avoir tenu mon gros balou au debut lol! et Gauthime le café et bien chaleureux, et j'y pense je n'ai même pas pris de quoi à boire :oops:

merci à tous!













vous aurez des photos avec des visages demain haha! suspense!!!
j'suis fatigué, va allé faire dodo :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ileclerc a écrit:
nicobel a écrit:

Est-ce quelqu'un du forum qui avait ce fox? Si oui j'aimerais bien savoir qui et sinon, si vous savez à qui il appartient, j'aimerais le savoir pour échanger avec.


oui c'est Suzzz


Elle est membre du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobel a écrit:
ileclerc a écrit:
nicobel a écrit:

Est-ce quelqu'un du forum qui avait ce fox? Si oui j'aimerais bien savoir qui et sinon, si vous savez à qui il appartient, j'aimerais le savoir pour échanger avec.


oui c'est Suzzz


Elle est membre du forum?


Bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobel a écrit:
gauthime a écrit:
Voici les photos que mon fils a pris aujourd'hui











Merci pour les photos, j'aurais aimé m'y rendre mais j'avais un contrat de mariage aujourd'hui.
Est-ce quelqu'un du forum qui avait ce fox? Si oui j'aimerais bien savoir qui et sinon, si vous savez à qui il appartient, j'aimerais le savoir pour échanger avec.


Oui, oui c'est moi la proprio de ce ti fox. Elle se nomme Beckie et je l'aime beaucoup. On peut se jaser ça quand tu veux Yes!

Encore une belle rencontre au café !! Y en avait du monde, oufff.....pis le nouveau service de toilettage à l'arrière, super !! On était justement dû pour une coupe de griffes :danseur:

Merci à Mélanie et Paul pour leur accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, quelle belle rencontre!!!
Fallait arroser ça... et c'est ce que Picot a fait Shocked. Je m'en excuse humblement auprès de ses 4 victimes... :oops:
Plein de monde, alors il en a profité pour "délinquer"... en cachette. Promis, la prochaine fois, il restera en laisse... (mauvais maître que je suis C nul ).

Et que dire de la rencontre des six lévriers?!?!!! MAGIQUE!! cheers
C'était vraiment beau de les voir jouer. Ficelle était toute heureuse de retrouver maman Belle, tante Margo et soeurette Déa-Mimosa. Hé oui, Viviane et Jean-Louis nous ont fait la belle surprise de leur présence. Et aussi de nous présenter le petit Touki (non non, c'est pas un Toucan... c'est un Chihuahua ? ). Les deux lévriers Whippet semblaient bien s'amuser aussi (dont le jeune, blanc et beige, qui me fait littéralement craquer). Une belle meute longiligne, quoi!

Le café était bondé! Je souhaite de tout coeur que cet achalandage se produise fréquemment car le café Mi-Loup a de multiples beaux projets. Encourageons-les SOUVENT!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`ai adoré ma visite sauf que j`ai gardé Rosie en laisse car quand les gens ouvraient la porte , ya des pitous qui en profitaient pour sortir , Rosie le rappel connais pas lol! la prochaine fois jvais avoir mon nouveau bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va fait une nouvelle proposition de barrière pour bloqué la porte (c'est la ville qui me le refuse), on se croise les doigts pour que se soit accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c`est ma grosse fille, elle aurait aimé aller jouer plus si elle avait pas été en laisse ! En tout cas j`ai adoré et mon mari a rencontré son petit cousin mathieu comme le monde est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je viens de voir que mon chum a son chandail a message insignifiant en gros plan en plus sur la photo: tu bouges comme ta mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde!!!

Merci Momo de m'avoir parlé du site

Je reconais pleins de beau monde que j'ai vue
Moi j'étais la petite avec le jeune danois.
Mon grand bébé Romain

C'était un après-midi super... à refaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
oh je viens de voir que mon chum a son chandail a message insignifiant en gros plan en plus sur la photo: tu bouges comme ta mère


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain devait être brûlé le soir avec les ptits qui étaient embarqués dessus,c`était beau à voir!! En tout cas ton Romain jlaurais bien ramené avec ma Rosie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'écrivais deux postes en même temps et j'ai pas poster ici voici mes photos


Ficelle


Picot


César


Il y avait foule...



Winston le whippet


maman Belle et Ficelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salu; belle meute hier au café mi-loup... Ambiance formidable, J'ai hâte de lâcher!!! Coby dans le " Parc "... à bientôt, longue vie au café.. Coby et serge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...