Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coucou c'est nous!!!!

Messages recommandés

Invité
je me présente, je m'appelle Caroline mais je préfere caro!!!!! je rejoint votre gang avec ma belle Sylka ma petite boubou agée de 7 semaines. Une longue histoire d'amour vient de débuter entre moi et Sylka. Elle vient tout juste d'arriver à la maison. Depuis maintenant 6 mois que nous parcourons les éleveurs à la recherche de notre petite bouvier bernois. Nous en avons vu de toutes les couleurs!!!!! en débutant par les eleveurs qui demandait 1800$$ pour un chiot et ceux qui avait une cinquantaine de chiens sans pouvoir dire qui sont les parents exacts!!!!! mais ces dans un petit elevage simple composer de peu de chiens que nous sommes tombés amoureux de sylka. Tout y était prix raisonnable, chien enregistrées et beaucoup d'écoute de la part des éleveurs.....enfin!!!!!
si vous voulez connaitre la suite de cette belle histoire écrivez-moi!!!!
j'ai hate de mettre des photos mais ces un peu compliqué!!! quelqu'un a un truc??????
caro xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour inserer une photo:

tu héberge ton image en cliquant sur cette icone :


ensuite tu copie ce lien :

Ensuite tu clique sur cette icone :


Tu colle ton lien,

et tu clique sur ok , et voila ton image est en ligne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Caro..alors pratiques-toi ..parce qu'on aime beaucoup voir des photos de petits chiots!!! et les voir grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin j'ai réussi à mettre une photo de ma belle sylka!!!! merci pour vos conseils!!! suffit que je réussisse a en mettre d'autres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Caro! De quel élevage provient la belle Sylka?

Plume xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro , elle est superbe ta petite Silka ( pour le temps qu'on va pouvoir dire "petite " lol!
j'ai hâte de voir plus de photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et sylka!!!! elle est vraiment magnifique ta petite boubou!!!! j´espere que tu vas en mettre tout pleins des photos.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle est vraiment belle et fine en plus!!!!!! elle vient dans nouvel elevage a val-bélair (je dis nouvel car la femelle est sa premiere portée) on ne peut pas appeler ca un elevage car ils ont seulement une femelle. Pour les premieres nuits tout se passe a merveille. Elle dort dans sa cage fait ca comme une championne!!!!! je dois vous dire que ca me stress mon retour au travail mardi....une journée au complet dans sa cage pale ..... je vais essayer de mettre des nouvelles photos...est-ce qu'il faut s'enregistrer sur serving.com??????bye vous tous.
caro xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...