Invité Posté(e) le 11 mai 2009 je me présente, je m'appelle Caroline mais je préfere caro!!!!! je rejoint votre gang avec ma belle Sylka ma petite boubou agée de 7 semaines. Une longue histoire d'amour vient de débuter entre moi et Sylka. Elle vient tout juste d'arriver à la maison. Depuis maintenant 6 mois que nous parcourons les éleveurs à la recherche de notre petite bouvier bernois. Nous en avons vu de toutes les couleurs!!!!! en débutant par les eleveurs qui demandait 1800$$ pour un chiot et ceux qui avait une cinquantaine de chiens sans pouvoir dire qui sont les parents exacts!!!!! mais ces dans un petit elevage simple composer de peu de chiens que nous sommes tombés amoureux de sylka. Tout y était prix raisonnable, chien enregistrées et beaucoup d'écoute de la part des éleveurs.....enfin!!!!! si vous voulez connaitre la suite de cette belle histoire écrivez-moi!!!! j'ai hate de mettre des photos mais ces un peu compliqué!!! quelqu'un a un truc?????? caro xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 11 mai 2009 a toi et a ta belle boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Allo et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai bien hâte de la voir te belle cocotte! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voila pour inserer une photo: tu héberge ton image en cliquant sur cette icone :ensuite tu copie ce lien :Ensuite tu clique sur cette icone :Tu colle ton lien,et tu clique sur ok , et voila ton image est en ligne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenue Caro, j'ai hâte de voir tes photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenue Caro..alors pratiques-toi ..parce qu'on aime beaucoup voir des photos de petits chiots!!! et les voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue parmis nous :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour Caro et bienvenue... oui oui des photos et encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 enfin j'ai réussi à mettre une photo de ma belle sylka!!!! merci pour vos conseils!!! suffit que je réussisse a en mettre d'autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenue Caro! De quel élevage provient la belle Sylka? Plume xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Caro , elle est superbe ta petite Silka ( pour le temps qu'on va pouvoir dire "petite " j'ai hâte de voir plus de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue à toi et sylka!!!! elle est vraiment magnifique ta petite boubou!!!! j´espere que tu vas en mettre tout pleins des photos.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenue Caro. Elle est très belle Sylka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 18 mai 2009 , tellement mimi ton toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 oui elle est vraiment belle et fine en plus!!!!!! elle vient dans nouvel elevage a val-bélair (je dis nouvel car la femelle est sa premiere portée) on ne peut pas appeler ca un elevage car ils ont seulement une femelle. Pour les premieres nuits tout se passe a merveille. Elle dort dans sa cage fait ca comme une championne!!!!! je dois vous dire que ca me stress mon retour au travail mardi....une journée au complet dans sa cage ..... je vais essayer de mettre des nouvelles photos...est-ce qu'il faut s'enregistrer sur serving.com??????bye vous tous. caro xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites