Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

suis je la seule de......

Messages recommandés

Invité
ne pas utiliser la cage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu parle pour la propreté ou pendant les absences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
ne pas utiliser la cage ???
non tu n est certainement pas la seule, car je ne me suis pas servie de cage, pe que j avais des bon toutous :D



karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, moi , étant étrangère , au début quand j'ai lu que vous utilisiez la cage ,ça m'a semblé bizarre ,mais en vous lisant il y tellement de choses que je trouve étranges , mais c 'est enrichissant de connaître la façon de vivre des autres pays ,je vous lis , je regarde , parfois , je ne comprends pas tout lol! mais je me tais , pour ne pas dire de bêtises lol! , ça c 'est ma spécialité!! :oops: alors je m instruis , c'était la première fois que je voyais ça , la cage!!,à part dans les chenils , bon, chacun fait ce qu il veut hein , je vous ai lu et j ai bien vu que vos toutous n'étaient pas malheureux ,et comme je suis pour le respect de choix et de pensée ,chacun fait selon ses convictions , donc , chez moi, pas de cages et chez tous les gens que je connaîs , non plus .Bonne journée à tous :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai utilisée au début,jusqu'à l''age de six mois...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je me croyais folle hiih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici nous avons acheté une super cage lorsqu'on a eu RdL et jamais utilisé, meme chose pour Tempete.Donc la réponse est NON pas de cage chez nous que ce soit la nuit, ou durant nos absences non prolongé sinon on les amène avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mes 4 chiens,y'en a 2 en cage...sinon,ils font des niaiseries frustre
daisy,mange les jouets,et fait des pipi a terre si elle est pas en cage,et bougon aussi... frustre
mais tit-pit et clôner sont libre,parce qu'ils sont bien gentil...a part se promener de bonne heure le matin,y sont ben tranquille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiots tout mes chiens ont été en cage et jusqu'à ce qu'ils ne brisent plus rien dans la maison. Présentement ils sont lousse à part Nugget, car je veux éviter des frictions avec Tyler. Ça va bien présentement, je ne veux pas prendre de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
Ben, moi , étant étrangère , au début quand j'ai lu que vous utilisiez la cage ,ça m'a semblé bizarre ,mais en vous lisant il y tellement de choses que je trouve étranges , mais c 'est enrichissant de connaître la façon de vivre des autres pays ,je vous lis , je regarde , parfois , je ne comprends pas tout lol! mais je me tais , pour ne pas dire de bêtises lol! , ça c 'est ma spécialité!! :oops: alors je m instruis , c'était la première fois que je voyais ça , la cage!!,à part dans les chenils , bon, chacun fait ce qu il veut hein , je vous ai lu et j ai bien vu que vos toutous n'étaient pas malheureux ,et comme je suis pour le respect de choix et de pensée ,chacun fait selon ses convictions , donc , chez moi, pas de cages et chez tous les gens que je connaîs , non plus .Bonne journée à tous :chientete:


C'est drôle parce que moi je sais pas comment vous faites pour mettre un chien propre sans une cage. Je parle ici de personne travaillant à l'extérieur, qui s'absente durant 9-10 heures. J'ose pas imaginer ce que ça aurait donné chez moi, une chose est sure j'aurais pris des part dans une cie d'essuie-tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi a la maison alors ses plus facile Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
thigen a écrit:
Ben, moi , étant étrangère , au début quand j'ai lu que vous utilisiez la cage ,ça m'a semblé bizarre ,mais en vous lisant il y tellement de choses que je trouve étranges , mais c 'est enrichissant de connaître la façon de vivre des autres pays ,je vous lis , je regarde , parfois , je ne comprends pas tout lol! mais je me tais , pour ne pas dire de bêtises lol! , ça c 'est ma spécialité!! :oops: alors je m instruis , c'était la première fois que je voyais ça , la cage!!,à part dans les chenils , bon, chacun fait ce qu il veut hein , je vous ai lu et j ai bien vu que vos toutous n'étaient pas malheureux ,et comme je suis pour le respect de choix et de pensée ,chacun fait selon ses convictions , donc , chez moi, pas de cages et chez tous les gens que je connaîs , non plus .Bonne journée à tous :chientete:


C'est drôle parce que moi je sais pas comment vous faites pour mettre un chien propre sans une cage. Je parle ici de personne travaillant à l'extérieur, qui s'absente durant 9-10 heures. J'ose pas imaginer ce que ça aurait donné chez moi, une chose est sure j'aurais pris des part dans une cie d'essuie-tout lol!




TordantTordantTordant

J'en ai une, je l'ai utilisé mais c'est vraiment trop long durant le jour, je pars 10 heures, donc elle est lousse mais restreint, et j'ai un bac parce qu'elle n'est pas encore assez mature pour se retenir tout ce temps, elle est propre dans son bac, bha! Parfois elle met les pattes en avant dans le bac mais pas ceux de derrière (elle est longue) et elle se penche et ça va sur le plancher, mais c'est vraiment occasionnel et je ne chicane pas, pour elle, elle était dans le bac, lorsqu'elle sera prête, je metterai le bac dehors, c'est certain que ça fait 2 apprentissages, mais bon, que voulez-vous, faut payer les croquettes! Alors la cage me sert si je veux lui faire un time out (ben elle le fait toute seule!) et elle sert de lit à mon chat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ici je n'ai pas de cage. Mon chien Théo le plus vieux,(un golden de 4ans) était en cage toute la journée avant que je l'aille. Et quand les proprio arrivaient de travaillé, ils le sortaient mais étant donné qu'il avait été enfermé toute la journée il devenait très exiter et dure à controler tellement il avait d'énergie à dépenser, donc ils le remettaient en cage. Bref, il a développer comme un tique de se licher les pattes d'en arrière jusqu'au sang tellemnt il était anxieux. Depuis qu'il est ici, jamais eu de cage et son problème de se licher les pattes est diminué de 80%. De plus il est beaucoup plus calme. 2pi carré pendant toute la journée ce ne doit pas être très confortable. Donc mes quatres chiens sont libre dans la maison. Disons que je ferme les portes des chambres et de la salle de bain. Avec Toupie, (une cocker de 1 1/2ans) je me suis fait brisé quelques chausures, tous du même pied!!! mais j'avais juste à les ramasser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
moi a la maison alors ses plus facile Yes!

Bien quand on travaille à temps plein, la cage est le plus bel outil de travail qui existe.
Facile quand on est toujours à la maison d'élever un chien.
Bien des gens se débarrassent de leurs chiens car le chien a appris à tout déchiqueter ou éventrer pendant leur absence.
Et le comportement semble irréversible.

Mes 2 chiens ont cessé l'utilisation de la cage lorsqu'ils ont atteint leur maturité.
Ils sont libres, depuis, dans la maison.
j'ai remarqué ça, Thigen, que les Français ne connaissaient pas bien la cage.
Mais je peux dire, aussi, qu'il y a plein de Français qui se plaignent et cherchent des solutions sur des forums parce que leur chien a tout bouffé à leur retour du boulot! Laughing
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
moi je n´en ai pas et ça va bien ...



Tordant dis donc goliath??? c'est pas face de bouette qu'on a vu avec un "collier" étrangement bizarre l'autre nuit GnaGnan

TordantTordantTordant


ici non plus pas de cage et tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici la cage n'a jamais servi comme moyen d'éducation. Seulement pour les dodos rassurants des chiots. Et encore, la porte reste ouverte au bout d'un petit moment. Inutile de vous dire que mes chiens ADORENT leur cage!
La cage est remisée depuis longtemps maintenant mais si j'ai le malheur de la sortir, histoire de nettoyer l'endroit, j'ai droit à la danse du chien content! Si je la pose au sol, la porte ouverte, c'est la chicane pour qui va l'avoir à soi. Et il faut que je la vide du chien qui l'occupe, style poubelle, pour pouvoir la re-remiser.
La cage n'est pas un outil coercitif mais un lieu de sécurité. Bien douillet dois-je ajouter.

Elle n'est plus disponible en permanence pour une question d'esthétisme et de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty a écrit:
goliath a écrit:
moi je n´en ai pas et ça va bien ...



Tordant dis donc goliath??? c'est pas face de bouette qu'on a vu avec un "collier" étrangement bizarre l'autre nuit GnaGnan

TordantTordantTordant


ici non plus pas de cage et tous va bien



LolLol Oui si cé ça que tu appelle aller bien on peut ben rire de toi un peu. GnaGnanlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais ouvrir un autre post, pour ne pas brimer celui-ci... la propreté sans cage, j'ai toujours appris qu'on travail la propreté avec la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ici la cage fait partie du petit monde de Jayda et je m'assure qu'elle n,en perdre pas l'habitude .
Oui au début je m'en suis servie énormément pour la mettre propre , pour être certaine qu'elle était en sécurité lorsque je ne pouvait pas la superviser ou que je voulais du temps à moi ( voir la paix Lol ), la nuit et lors de nos absences .
En viellissant , disons vers 8-9 mois j'ai commencé à la laissé de plus en plus libre lors de nos absence mais à ma surprise , je reviens à la maison et souvent elle est dans sa cage ( qu'on appelle "her room " )
La porte est ouverte et très souvent lorsqu'elle est fatiguée elle prend son singe et va s,y reposer d'elle même .
Surtout pour un chien de petite race je trouve cela pratique .
Lorsque je vais en visite , je ne me sens pas mal à l'aise ..par exemple si je vais chez ma mère et on veut aller magasiner je peux la laisser en cage et je n,ai pas besoin de m'inquièter car jayda se sent dans " ses affaires " enfin comme chez elle ..et elle n'ira pas fouiner .
Nous voyagons beaucoup et je n,aurai pas besoin de m,inquièter qu'elle se sente paniquée lorsqu'elle devra être mise en cage .
Morgan mon Golden , on avait cessé de le mettre en cage aussitôt qu'il avait été propre donc vers 6 mois , par la suite il paniquait lorsqu'il devait entrer dans une cage ,,ex : chez le vet , ou en bateau :( donc je me suis dit qu'avec Jayda je ne ferais pas le même erreur .
Elle couche avec moi plusieurs fois par semaine mais on alterne avec les dodos dans sa cage et elle ne rouspette jamais donc je me dis qu,elle s,y sent très bien et confortable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ileclerc a écrit:
Moi ici je n'ai pas de cage. Mon chien Théo le plus vieux,(un golden de 4ans) était en cage toute la journée avant que je l'aille. Et quand les proprio arrivaient de travaillé, ils le sortaient mais étant donné qu'il avait été enfermé toute la journée il devenait très exiter et dure à controler tellement il avait d'énergie à dépenser, donc ils le remettaient en cage. Bref, il a développer comme un tique de se licher les pattes d'en arrière jusqu'au sang tellemnt il était anxieux. Depuis qu'il est ici, jamais eu de cage et son problème de se licher les pattes est diminué de 80%. De plus il est beaucoup plus calme. 2pi carré pendant toute la journée ce ne doit pas être très confortable. Donc mes quatres chiens sont libre dans la maison. Disons que je ferme les portes des chambres et de la salle de bain. Avec Toupie, (une cocker de 1 1/2ans) je me suis fait brisé quelques chausures, tous du même pied!!! mais j'avais juste à les ramasser!!

lol!LolLol , tous du même pied!!ça devait être embêtant pour te chausser Lol ,clouo, bien sûr qu il doit y avoir des français quei cherchent des solutions ,comme les québecois cherchent des solutions quand ils ont eux même des problèmes avec leur chien, comme je disais précédemment , chacun fait comme il le sent , je n'ai absolument rien contre la cage , seulement je ne l aurai même pas envisagée , parce qu ici , on en a pas pris l habitude , l'essentiel c est d arriver à faire de notre chien, un toutou équilibré et heureux ,bonne journée thigen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
,clouo, bien sûr qu il doit y avoir des français quei cherchent des solutions ,comme les québecois cherchent des solutions quand ils ont eux même des problèmes avec leur chien, comme je disais précédemment , chacun fait comme il le sent , je n'ai absolument rien contre la cage , seulement je ne l aurai même pas envisagée , parce qu ici , on en a pas pris l habitude , l'essentiel c est d arriver à faire de notre chien, un toutou équilibré et heureux ,bonne journée thigen.


Thigen, ici la cage est un outil qui sert pour l'éducation, mais pas tout le monde qui s'en sert, comme tu peux constater, moi j'ai essayé au début mais j'ai vue mon erreur, parce que finalement c'est le but de tous je pense, faire de notre un chien un toutou équilibrer et heureux. Alors si elle me fait des niaiseries durant le jour, ben j'assume ses niaiseries.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui marie-lune moi aussi hiihihiih jassume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
oui marie-lune moi aussi hiihihiih jassume !


un petit truc si jamais elle gruge quelque chose que tu ne veux pas, de l'huile de citronelle pure, mais vraiment pure, c'est un répulsif vraiment mais vraiment efficace, pas au goût mais à l'odeur, un petit jet suffit, si ça t'intéresse je te dirai où je l'ai pris, car c'est rare de trouvé ça. Moi j'en met sur un fil électrique que je ne peux pas caché, pour être certaine qu'elle ne décide pas un beau jour de le croquer. Faut quand même être prudent si ont les laisse lousse sans surveillance. Mia n'a que 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...