Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Mon "petit" croisé (St.Bernard x Bouvier bernois) de 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 honnnnnn!!!! il est vraiment mignon ton petit croisé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Beau toutou ca la, wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca fait un beau mélange ...beau gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mardi, 12 mai 09Ahhhhhhh ! Comme j'aimerais le serrer dans mes bras ! Moi qui aime les gros toutous. Y'en a qui en ont d'la chance hein !Vraiment vraiment beau !Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete: Juliette19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quel beau toutou !!merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est tout simplement magnifique, adorrrraaabbbbllllleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est vraiment croquable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'avais encore jamais vu ce croisement, les couleurs sont bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est vraiment vraiment beau !! Et de très belles photos aussi Dis-moi sait-tu quel sera son poids à l'âge adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Wowwww quel beau mélange ça a donné. Une belle binette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Félicitations , tu as un beau Toxon et il a tout une binette . J'aime bien ce nom pour ce genre de chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Manouska : Pour le poids adulte je ne sais pas.. ses parents ont une grosse différence de poids alors ça peut varier! Pour l'instant il fait un peu plus de 30 lbs à 3 mois :) Le voici la journée de ses 3 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ayoyeee qu'il est beau !! On dirait un vrai nounours articulé mécanique, tsé un vrai toutou !! Avec la jeune fille wowww quelle belle photo Il sera pesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Maudit qu il est beau, je sais je me répete la, mais il est bbbeeeaaauuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Tes photos sont très belles!!J'adore sa petite tâche blanche sur son nez il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ça ne veut sûrement rien dire, mais le bébé malamute de ma soeur a trois mois et pèse 31 livres, et il devrait normalement peser autour de 100 livres à l'âge adulte, voire plus. Il devrait être un gros malamute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh, il est vraiment mignon ton bébé. On a le goût de lui faire des gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est du gros pitou ça! Grosse peluche vivante! Beau à croquer... Les photos sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 WOW WOW ET RE WOW... je suis jalouse là !!!!!! il est trop trognon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vraiment beau le ti-trognon d´amour!!!!! il est a croqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Wow et rewow!!!!! Qu'il est beau ton Newman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Ouf je trouve qu'il a beaucoup changé en 1 semaine! Oui c'est un garçon mais les filles aiment bien l'habiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 hoooooooooooonnnnnnnn ce regard là!!!!! tellement craquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Il a une belle tête ton pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Deux autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il est sublime et je crois qu'il ne manquera pas d,amour à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 salut, trop beau le petit wow ... un gros ourson qui bouge.... :chientete: moi qui adore les gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 wow le beau gros bebe juste envie de le serrer tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi qui avait raté ce post ! Mais qu'il est cute, vraiment beau pitou, toutou que je devrais dire, on a envie de le serrer dans nos bras :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Voici un Newman très sale (c'était après le parc à chien, il est attaché puisque nous étions au parc où il y a des jets d'eau pour les enfants) et baveux (hey oui, tout juste 4 mois et il bave!! ). C'est vraiment un amouuuur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Myrado a écrit:Manouska : Pour le poids adulte je ne sais pas.. ses parents ont une grosse différence de poids alors ça peut varier! Pour l'instant il fait un peu plus de 30 lbs à 3 mois :)Le voici la journée de ses 3 mois :ouf la derniere pic et celle avec la petite fille qui jimagine la tienne lol sont magnifique jen reviens pas wow quil y a de bel betes sur cette terre bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Voici d'autres photos plus propre! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 22 juin 2009 My my qu'il grandit vite, il est craquant avec ses beaux yeux doux et sa tite tache sur la truffe BoBB comme il doit etre confo !!! me semble que je mettrais ma face dans son poil pour y faire des bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Lululalune a écrit:BoBB comme il doit etre confo !!! me semble que je mettrais ma face dans son poil pour y faire des bizou LOL j'allais dire exactement la même chose!!!!Il est tellement cute... puis en même temps j'ai hâte de le voir grandir car je veux savoir à quoi il va ressembler (je suis curieuse!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Pour l'instant il ressemble beaucoup au bouvier bernois (quoique le visage plus gros et les babines plus pendante) avec les couleurs du saint-bernard! Question poid il fait 50 lbs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Wow! il est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il est super beau même sale Les promenades doivent être longue ?? Les gens doivent vous arrêter certain, il est tellement beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quel beau toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Myrado a écrit:Pour l'instant il ressemble beaucoup au bouvier bernois (quoique le visage plus gros et les babines plus pendante) avec les couleurs du saint-bernard! Question poid il fait 50 lbs :)OOUUUFFF... il est déjà plus lourd que Sango! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 24 juin 2009 50 lbs! Ayoye! Mia fait 27 lbs et elle va avoir 8 mois, Lilly ben.... 2.4 lbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oh Wow il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Woww la belle bête!!! Il pourrait jouer dans un film j'en suis certaine. Il est vraiment, vraiment, mais vraiment beau...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Belle photos Il a la tête et la couleur du st-bernard et le corps plus trapu du bouvier bernois ce qui en fait vraiment un beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ce que j'aime c'est la symétrie de son masque blanc dans la figure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Voici mon gros loup qui devient de plus en plus un bouvier bernois délavé (il ressemble énormément au bouvier bernois avec la couleur du saint-bernard). À 4 mois et demi il pèse 66 lbs. C'est 15 lbs en 2 semaines ?!?! (la même balance pourtant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Myrado a écrit:À 4 mois et demi il pèse 66 lbs. C'est 15 lbs en 2 semaines ?!?! (la même balance pourtant) que mange-t-il ? Pure curiosité de ma part !! Difficile d'être plus beau qu'il ne l'est déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Du pronature.. mais il était trop mince selon le vétérinaire alors je suppose qu'il a regagné ce qui lui manquait (il ne voulait manger que 2 tasses par jour alors qu'il doit en prendre beaucoup plus!). Là on sens bien ses côtes mais on n'a plus l'impression de toucher de la tôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites