Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Newman!

Messages recommandés

ouffff!!!! qu´il est beau!!!! colleux2 prend des photos souvent ils ne restent pas petits longtemps!!!! :D en moyenne (ben pour le saint en tk) ils prennent environ (entre) 3 et 5 kg(6 à 11 lbs) par semaine quand ils sont bébés....c´est assez hallucinants!!!!n´est-ce pas !!!???!!! :D vers 8 à 10 mois ça va ralentir un peu et la croissance sera plus douce,disons....en tk, chose sure, il est vraiment magnifique!!!!! moi je capote quand j´y vois la bouille!!!! c´est vrai qu´il a une face adorable de boubou et la stature....mais je trouve qu´il a les oreilles (et la carrure de tête) et la couleur du saint-bernard!!!! cute je vais me répéter.....mais faut que je le redise: il est vraiment trop craquant!!!! met des photos plus souvent, lâche -toi lousse!!!! Laughing

Je le trouve tellement beau ton chien. J'aime le noir dans sa face on dirait qu'il est maquillé.

Invité
Je l'aime ton chien!!!! Il est tellement beau. Crois-tu que tu pourrais nous donner le privilège de voir une vidéo de ton gros toutou? J'aimerais ça. Autrement, des photos c'est correct aussi...beaucoup de photos...il est masqué pour Halloween...:-)

CharlotteB

Invité

La dure vie d'un chien de famille

Vendredi,10 juillet 09

:fleur2: Ah ben dit donc !!!! Elle sont toutes craquantes tes photos. :fleur2:
Mais la dernièr m'a fait tripper !!! Tu devrais l'envoyer à un concours dans un magazine. Elle est formidable. Tu gagnerais sûrement un prix !

Passez du bon temps avec vos pitous :chientete:
Juliette19

quelles belles photos , le chien et le bébé , magnifiques cute !!et félicitations pour les bulles , c est une bonne idée alors merci pour le roman photo! Yes!

Magnifique toutou, mais qu'il grandit vite il perd déjà ses airs de chiot et on voit apparaitre l'adulte
Est-il très enjoué!

Invité

Mais non maman.. j'ai pas des si grosse oreille que ça quand même! Ça fait mon charme..!

Invité
En regardant tes dernières photos, j'étais crampée de rire....Il est donc ben beau le ti pooh à côté du ti chien!! Pauvre bête, il doit avoir hâte qu'il se lève tout seul. Il a vraiment l'air d'un chien capable de faire des films à la télé. Une drôle de personnalité. J'ai pas arrêté de rire...c'est drôle en tabarouette.

Bravo pour ton gros nounours, c`est vrai qu`il a l`air de acteur de film!!! :chientete:

[quote="goliath"]
hoooooooooooonnnnnnnn ce regard là!!!!! tellement craquant.... cute[/quote)

moi aussi, j'aime ce regard là et quel nom, il lui va bien

il est vraiment craquant, j`aimerais bien me coller la face dans son poil !

Mais , mais voyons donc ... j'ai manqué ce post ................

Mai qu' est-ce qu'il beau ton gros toutou de chien.

Invité

Le voici avec sa bavette LaughingLaughing

LolLol !!!! trop cute!!!! je ri mais goliath en aurait besoin d´une quand il boit!!!!! il en met partout!!!!

wow magnifique ce gros toutou stune bonne idée au lieu du foulard bravo !

C'est un des plus beaux chiens que je n'ai jamais vu

Si il est fin en plusss, t'as vraiment gagné le gros lot hein Yes!

Ha que je lui tappoterais les foufounes.

didi xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Invité

Goliath : Partout c'est pas le mot.. il laisse des FLAQUES de bave et j'ai presque déjà faillit glisser et tomber sur le dos en marchant sur une des flaques lol!

Sinon c'est vraiment, vraiment un amouuuuuurrrr! Je lui ai pas trouvé de défauts encore mais bon l'adolescence s'en vient.. on s'en reparlera :P

Myrado a écrit:
Goliath : Partout c'est pas le mot.. il laisse des FLAQUES de bave et j'ai presque déjà faillit glisser et tomber sur le dos en marchant sur une des flaques lol!

Sinon c'est vraiment, vraiment un amouuuuuurrrr! Je lui ai pas trouvé de défauts encore mais bon l'adolescence s'en vient.. on s'en reparlera :P

TordantTordantTordant

Invité
Non mais il est vraiment trop beau!!!!!!! Je suis d'accord avec Didi-Shadow, c'est un des plus beaux chiens que j'ai vu moi aussi!!!!

Invité

Faudrait que je prenne des nouvelles photos.. il a pas mal changé! (et il est à l'ado.. Laughing )

• Créer...