*Maya* 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ce que j'ai su entres les branches, c'est que apparament le chien aurait été enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 *Maya* a écrit:Ce que j'ai su entres les branches, c'est que apparament le chien aurait été enlevé J espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Le chien a été enlevé ha bin je comprend vraiment pas pourquoi...... entk il est surment mieux ou il est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Je veux pas être pessimiste mais le bonhomme l`aurait pas fait dispaitre par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 dauphine60 a écrit:*Maya* a écrit:Ce que j'ai su entres les branches, c'est que apparament le chien aurait été enlevé J espere Moi aussi je l'espère et du fond du coeur! Merci Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites