Maryee 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voilà mon sauteur :très mauvais parcour il a traversé le ring pour aller sentir.j'ai triché car je suis aller le chercher mais vu que je suis jeunemanier sa a rien changé,mais bon c'étais sa ou je perd mon parcouret des plan pour qu'il recommence.j'ai eu une Première place Standar 1très bon parcour même si il a senti tout le long du pontet que la table est a PRATIQUER. grrrrrrrrj'ai eu une première place Standar 2 Très bon parcour même si je les tourné dans la bonne directionj'avais peur qu'il fasse comme il avait fait dans le sauteur.j'ai eu un Q et une Première place Snooker :Pas de vidéo désoler mais super bon parcour j'ai eul'attention et la motivation. j'ai eu un Q et une première placej'ai eu des première place car j'étais toute seul en jeune manier 10p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Wow super, je commence les cours d'agilité avec Margo le 25 mai, j'ai hâte d'être bonne comme toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Wowww Bravo Mais il m'a fais rire qund il a passé en dessous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 T'es super bonne Maryee pour tes débuts en compet.... .C'est l'attitude que tu devrais prendre,d'aller le chercher pour reprendre .Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 t ues vraiment douée !!!bravo à toi et à yougi!! :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites