Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

La propreté sans cage

Messages recommandés

J'ai toujours appris que la propreté se travaillait avec la cage, alors si ont n'utilise pas la cage, comment fait-ont? Surtout si ont travail durant le jour????

Ben non c'est pas ca

Moi j'ai jamais utiliser la cage pour eduquer un chien a la propreté, la cage sert pour la nuit seulement ici, et encore la je l,ai utiliser seulement pour Baïa, quand je met un chien propre je lui colle au derriere tout simplement, je l'apporte dehors et quand les pipi fait dehors je fais la fête au chien lol!

Il y a quelques années j'ai eu un chiot de 12 semaines qui n'était pas propre. Voici le truc qu'on m'avait donné et qui a bien marché. quand je sortais de la maison et/ou que je ne pouvais pas l'avoir constamment à l'oeil, je l'attachais dans un coin avec une corde juste assez longue pour lui permettre de se lever, se retourner et se coucher. Habituellement, les chiens ne font pas leurs besoins à l'endroit où ils couchent. Aussitôt à mon arrivée, je le sortais dehors avant qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit... il a vite compris le principe... que c'est dehors qu'on se vide la vessie et les intestins. Yes!

et bien ma methode est la meme que maya, je ne les lache pas d une seconde, apres avoir bue je calcul 15 min et hop on sort, et manger toujours a la meme heure, tres important aux debut, etk pour moi sa toujours bien fonctionner avec toute mes chiens.

karolle

Invité
Moi je n'ai jamais eu de cage à chien de ma vie donc je l'ai toujours fait sans cage. Je surveilles le chien, quand il boit je le met dehors après 10-15 minutes et je dit "pipi" et quand il le fait je lui dit qu'il est gentil d'avoir fait pipi. Même chose pour les crottes. Je limite temporairement les acces dans la maison en mon absence pour limité ce que je pourrais ramasser. C'est sûre qu'il faut observer le chien pour comprendre sa façon de demander la porte. Je ne sais pas si c'est plus long ou non qu'avec une cage car j'en ai pas l'expérience. Mon père procédait ainsi quand j'étais enfant aussi (j'ai donc suivi ce qu'il m'avait montrer) et on a jamais eu de difficulté à les mettre propre.

ok, mais je ne suis pas là le jour, je pars pour 10:00 heures, alors elle n'est pas en cage, c'est trop long pour elle, je l'ai mis un bout en cage mais elle stressait trop, la cage était rendu en plein milieu de la pièce, le plateau complètement enlevé, et hyper stressé lorsque je la sortait, donc, pas de cage, j'ai un bac et elle est propre dans le bac, mais elle commence à grandir sérieusement là, elle à 6 mois maintenant, je me demandais comment la mettre propre dehors malgré le fait que je n'y suis pas pour la surveillé, elle fait déjà dehors et c'est certain que je vais lui laisser le temps qu'elle soit capable de se retenir 10 heures, mais bon, je commence sérieusement à y penser. Vos avis, idée, expérience???

Ben mets y beaucoup d'emphase quand tu est la, si elle deviens propre quand tu es la ellemva se retenir en ton absence, un chien propre l,est en tout temps apres.

Dis Maya, penses-tu qu'à 7 mois elle serait capable physiquement de se retenir pendant 10 heures? Je sais qu'elle à une bonne retenue au repos, et la nuit elle ne va jamais dans son bac même si elle est lousse.

Ben a 7 mois je crois que oui, d'apres mon experience, c'est pas un chien de 7 lbs donc sa vessie contient pas mal, tu mesurera combien de litres Lol , non mais serieux je crois que oui elle pourrait le faire si elle est prête et propre. Yes!

*Maya* a écrit:
Ben a 7 mois je crois que oui, d'apres mon experience, c'est pas un chien de 7 lbs donc sa vessie contient pas mal, tu mesurera combien de litres Lol , non mais serieux je crois que oui elle pourrait le faire si elle est prête et propre. Yes!

TordantTordantTordant

Je sais pas combien de litre m'a te dire, mais je sais que pour si mince que ça, elle bois en maudit, c'est pas du gras qu'elle à sous la peau c'est de l'eau lol!

Sans farce, je vais donc alors la mettre propre dehors durant mes vacances, elle aura 7 moi le 4 Juin et mes vacances commencent le premier Juin, je vais donc en profiter pour travailler fort là dessus et puis je verrais ce que ça donne, si je dois commencer ou non à rammasser les coupons rabais pour le Scott Towell. Tordant

Merci pour ta réponse, ça m'aide à bien prendre mes décisions ☀

Ben de rien, ca fais plaisirs et pour els scott, va au club price au pire

• Créer...