Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

bon la chicane dans ma cabane!!!!! + photos de l´extraction de monsieur....lol

Messages recommandés

ben oui ce matin mes enfants sont facher contre goliath!!!!! hihihi.....ils ont deux petites maison (deux genre de petites tentes avec un tunnel pour les reliées....) pis là le gros veut jouer lui aussi....fac il veut entré dans la tite maison mais les enfants ne veulent pas....alors face de bouette a decider d´essayé de passer par la plus petites tente et par la meme occasion le fameux tunnel pour rejoindre les enfants dans la grosse tente!!!!! fac arriva ce qui devait arrivé.....le gros est coincé dans le maudit tunnel de tissus....ya l´air ben zouave là....fac pousse le gros derriere du chien....rien ne bouge....j´ai essayer pendant une bonne demi-heure pis là ben ça marche pas....en plus que goliath ne s´aide pas du tout on dirait une grosse épave echouée avec un genre de sourrire niait (on dirait vraiment qu´il sourit...) et il nous regarde en voulant dire ben quoi kossé qu´ya là....je suis dans game....fac j´ai sortit les ciseaux pour essayer d´extraire gros concombre de là.....parce que on s´entend qu´il ne peut pas rester là ad vitam etarnam!!!!! fac j´ai coupé le tuyau, brisé les cerceaux de métal pis halléluia il est sorti de là.....mais les enfants sont tellement fachés qu´ils m´on dit que goliath n´était plus leur frere pour la journée!!!! lol! pis ils ne veulent plus que le gros joue avec eux.....(sur un air de diva en catastrophe) que tout était finit et qu´ils ne pourrait plus se rendre au chalet!!!!! là j´essaie de ne pas rire....pauvres petits ils sont si sérieux qu´ils ont meme confisqué les jouets de goliath en lui disant d´aller réfléchir dans le coin!!!!! lol! c´est pas facile!!!! mais a vous je peux dire que tabarnouche que j´ai envie d´éclater de rire!!!! vraiment pas facile.....ah les enfants!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol

J'aurais bien aimer voir ca, il veut participer pauve ti coeur Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLolLol
t'aurait eu le temps de prendre des photos... TordantTordant

franchement...tu penses pas a nous autres BoudeBoude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi, 13 mai 09

Ahhh, Mautadine que tu me fait rire ce matin. LolLol J'imagine ton gros BouBou pris dans le tuyau hi hi hi ! Et de voir que tu as été obligée de le déchiqueter ! J'ai tellement, mais tellement ris !

Pôvres ti-choux que tes enfants. Ils devaient être bien choqués et désapointés.

Ahhhh la vie avec les enfants....!

Mais O combien de rires ils éprouveront lorsqu'ils seront plus vieux et qu'ils se le rappeleront.

Ils te diront <>
Ils en riront bien je crois.

Ça me fait tellement rire quand tu apelles ton BouBou <> Me semble y voir la "bette" ! Lol

Bonne Journée :bye4:

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah !!!! c´est là que tu te trompe anita!!!! j´en ai pris des photos apres avoir couper et agrandit le tunnel!!!!!j´ai meme ataché le plus grand cerceau pour qu´il tienne en place pendant la désincarcération du gros.... je vous montre.....




bon c´est p-e pas pendant qu´il étais pogné dedans ben serré comme un baloney, mais on peut facilement imaginer la scene avec les photos prises apres avoir couper et agrandit..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment ton goliath fait ma journee lol! et les enfants font bien en rire plus tard


LolLol


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLol , il a tellement l 'air un bon gros nounours , difficile de ne pas rire hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLol j en ai ris un coup, gros Goliath dans le tunnel,
j ai tellement bien imaginé la scene, LolLol cré gros namour va, il a fait ma journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant

j'imagine bien la tête des enfants

Trop drole ce goliath Tordantcute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA trop drôle... il a vraiment l'air piteux ta face de bouette...

lol!Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordant je me peut plus Tordant même mon chum est venu voir.. me dit bonnnnnnn encore Goliath Tordant

Tu a le don de nous décrire la scène, même sans photos on la voit !! Bravo à toi !!

Bennnnnnnn moi je l'aime beaucoup ton Goliath, niaiserie pas niaiserie.. je ferait un très mauvais maître avec lui cute

La réaction des enfants est tellement mignonne ☀ Ils connaissent les règles Pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
TordantTordant je me peut plus Tordant même mon chum est venu voir.. me dit bonnnnnnn encore Goliath Tordant

Tu a le don de nous décrire la scène, même sans photos on la voit !! Bravo à toi !!

Bennnnnnnn moi je l'aime beaucoup ton Goliath, niaiserie pas niaiserie.. je ferait un très mauvais maître avec lui cute

La réaction des enfants est tellement mignonne ☀ Ils connaissent les règles Pas d'accord

Moé-si Moé-si je l'aime Goliath affectionaffectionaffectionaffection
Il fait tellement de belles photos et ......... de belles histoires cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupon a écrit:
Manouchka a écrit:
TordantTordant je me peut plus Tordant même mon chum est venu voir.. me dit bonnnnnnn encore Goliath Tordant

Tu a le don de nous décrire la scène, même sans photos on la voit !! Bravo à toi !!

Bennnnnnnn moi je l'aime beaucoup ton Goliath, niaiserie pas niaiserie.. je ferait un très mauvais maître avec lui cute

La réaction des enfants est tellement mignonne ☀ Ils connaissent les règles Pas d'accord

Moé-si Moé-si je l'aime Goliath affectionaffectionaffectionaffection
Il fait tellement de belles photos et ......... de belles histoires cute
hahaha!!!! merci.....hum Heu.. je devrait p-e ecrire un livre sur les aventures de goliath avec photos des dites aventures!!!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila justement a ce que j avais penser lol! car avec les annees des fois on oublie, alors les enfants aurais la preuve Yes!


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle Goliat et la situation Tordant
Déjà cet race de chien a les yeux tristes mais là ho lala Lol
Merci pour les photos :Pic:
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
ah ah !!!!



IL FAUT QUE TU ENVOIS CETTE PHOTO DANS UN CONCOURS !
Goliath mon pitou colleux2
Comme tu l'as si bien décrit il a vraiment l'air de dire " quoi je voulais juste jouer , qu'est-ce qu'il y,a de différent au tunnel d,agilité hein! "
Quel age ont les enfants , ils ont l'air de savoir réprimander Goliath meee
J'ai bien rie en lisant ton histoire .
Au fait il va mieux Goliath ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mariemi,
mes enfants ont 4 et 5 ans....mais je te jure, ils sont tellement comique quand ils exigent quelquechose a goliath,ils sont si petits!!!!! ma fille aime beaucoup montrer le assis,donne la patte et le coucher aux gens qui viennent à la maison....c´est mourant car elle est si petite, quand goliath lui donne la patte ça prend tout son avant bras!!!!! et mon garçon quand il promene face de bouette c´est quelquechose de voir le gros mammouth marché au pied du petit homme!!!!! pis d´habitude quand ils «chicane» goliath ils le prennent par le collier en disant tomate (time out !!! lol) et le mette sur la galerie!!!! Laughing vraiment mignon!!!!! j´essaierai de filmer un «tomate» un de ses 4.....

et goliath va super bien!!!! il est redevenu le bon gros goliath d´amour!!!! un peu coquin a ses heures.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...