Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porcinette

de la gazette au gazon ...

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !
J'ai un petit problème technique que j'aimerais résoudre mais je ne veux pas faire de gaffes , alors je m'explique ....
Mon caniche va déja faire ses besoins dehors pas de problème pour lui , il a 8 ans . Ma petite dernière (la yorkshire x bichon ) fait ses besoins sur une gazette dehors sur le patio simplement car lorsque nous l'avons eu , elle était incapable de descendre les escalier (celles du patio ) et était vraiment trop mini pour se geler les pattes dans la neige . Mais voilà qu'avec le retour du beau temps et que la mademoiselle a grandit et peut monter descendre les marches à volonter , j'aimerais bien lui faire faire ses besoin dans le gazon comme mon plus vieux .....Je mis prend comment ? Sur la gazette c'est automatique ,elle demande la porte et après elle fait pipi à mon commandement mais elle ne veut rien faire sur le gazon . Lorsqu'elle a fait pipi en bas sur le gazon (environ 3 fois ) j'ai fait ma folle et je lui ai exprimer ma joie sans retenu mais ça ne l'a pas motivé plusque ça....Nous avons même essayé avec le pipi du matin et elle s'est retenu jusqu'a ce qu'elle retrouve son amie la gazette......auriez-vous une idée ou un truc pour passer da la gazette au gazon ????
Merci
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je déplacerais le gazette un peu chaque jour, jusqu'au gazon, pis je la laisserais sur le gazon un bout, je reduirais la superficie de la gazette a tout les jours, jusqu a ce que il en reste juste un mini bout lol!

J'ai deja fais ca mais avec une litiere ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une excellente idée que je vais appliquer très bientot !
Je savais bien que quelqu'un me donnerait LE truc intelligent à faire !
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand elle fera pipi sur le petit bout continue tes felicitations, tres important, bonne chance Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça ne se dit pas mais je le dit pareil........c'est comme les enfants , j'ai fait ça avec la doudou de ma fille , la rapetisser un peu à chaque semaine Laughing

c'est certain qu'on ne lache pas les félicitations ! Elle marche aux compliments la demoiselle !!!!
Merci Maya
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop cute sur la photo ta mademoiselle hiihiihh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...