karolle1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voila un petit video d un ami avec son huskyhttps://www.dailymotion.com/user/Olgir/video/x9a7g5_zouna_animalskarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est mignon hein, moi je faisais ca avec le robot téléguidé des enfants, des hrs de plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben maya jpense je vais trouver quelque chose de teleguider pour jouer avec mon louploup des heures de plaisir surtout pour son boss karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et la famille de me dire; ENCORE bonn ça y est .. ma fille dans le fond du garde-robe qui me crie; Mmannnn j'ai trouvé la pile du jeep motorisé Merci Karolle, vraiment très bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Moi, je ne suis pas sure que c'est bien pour le chien. On crée un nouveau comportement indésirable et une dépendance à un item X. C'est mieux de focusser le chien sur l'exercice Ex: agilité, freesbee, et etc... animer le chien au travail et non à un exercice débilitant. Sinon , il développera des troubles de comportement. Oui, c'est cute le chien qui trippe sur un item , mais , après désensibiliser l'animal à un mauvais comportement: BONNE CHANCE, le travail est ardu. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Manouchka a écrit: et la famille de me dire; ENCORE bonn ça y est .. ma fille dans le fond du garde-robe qui me crie; Mmannnn j'ai trouvé la pile du jeep motorisé Merci Karolle, vraiment très bon !! et puis Manouchka les enfants et le pitou ont tu jouer beaucoup karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pas tencore la pile pas chargée.. et je crois pas qu'elle va jouer avec Alex... elle tiens trop à sa Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites