Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plainte et jappement incontrolable

Messages recommandés

Invité
bonjour,
Mon labrador de 6 mois , est incapable de voir mon garçons aller jouer sans lui ! Par exemple , lorsque nous allons au parc , j'emène le chien courir et dépenser de l'énergie au parc à chien et ensuite nous allons au parc pour enfant pour que mon garçon puisse s'amuser aussi. Alors à ce moment , c'est un désastre ! le chien se met à japper et à se plaindre jusqu'à ce que mon garçon lui donne de l'attention. Même lorsque j'essaie de le calmer , il arrête de japper mais je sens qu'il est tendu , comme s'il était anxieux. Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais qu'il puisse profiter de cette longue promenade , mais la seule solution que j'ai pour l'instant c'est de le ramener à la maison avant d'aller au parc pour enfant .
si vous avez des conseils ou des trucs , ils seront les bienvenues !
merci

Invité
Ton chien ne veut pas jouer, il veut surveiller ton fils qui s'éloigne de vous, c'est à dire de la meute.

Il faut que tu travailles ton leadership pour que ton chien comprenne que c'est toi qui assure la sécurité de la meute.

Amène des friandises ou un jouet qu'il aime beaucoup et récompense le aussitot qu'il se calme.

À la maison comment le chien agit avec ton garcon?

Mandine à raison... tu devras retravailler ton leadership, j'ai écrit un article là dessus sur mon site : www.serviceocanin.qc.cx

Invité
???

Invité
Smouc_girl a écrit:
Pourquoi les points d'interrogation? Je suis plus du tout là là

C'était pas pour toi... pour un message qui est apparu après le tien, mais qui a disparu depuis...

• Créer...