Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Comment mesurer un chien au garrot!

Messages recommandés



Je me fais souvent poser la question, où est ce fameux garrot, alors voilà :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben crime ça marche ta méthode maya!!!!! enfin il n´as pas bougé!!!! j´ai meme repris la mesure 5 fois pour etre sure!!!! 73 cm (presque 29 pouces)!!!! et son gos derriere mesure 75 cm Shocked !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui, moi je l'accote, et ensuite je prend un crayon, je marque le mur, et je mesure apres ma ligne de crayon lol!

Quasiment 32 pouces au garrot, mais elle est jeune elle va grandir encore un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais dailleurs....la hauteur au garrot d´un danois adulte (fin de croissance à trois ans aussi ou eh????) c´est quoi???? environs biensur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le danois:
Hauteur au garrot : pas moins que 76 cm (30 po) pour le mâle mais il est souhaitable que ces mesures soient de 32 po (81 cm) ou plus pourvu qu'il soit bien proportionné pour sa taille. La femelle ne doit pas être moins haute que 71 cm (28 po) au garrot mais il est préférable qu'elle mesure 76 cm (30 po) ou plus pourvu qu'elle soit bien proportionnée pour sa taille. Une bonne ossature et une bonne musculature doivent équilibrer le tout.

Je ne connais aps beaucoup de danois qui depasse 36 pouces au garrot, mais sa existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que la belle juju nationale est un top mannequin-full-in-shape!!!! wow ça veut dire que petit boris deviendra tres grand le ti-monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...