Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

kossé ça!!!!!

Messages recommandés

bon tantot je reçois un mail d´une amie qui me dit qu´il y a une fille sur les pacs qui veut donner sa saint-bernard de 6 ans (ulta maigre(avec une displasie apparante sur photo) et qui a eu une portée et là il lui reste aussi un chiot) (j´ai pas vue cette photo , moi j´ai juste les infos)donc moi je me dit calvaire pauvre chienne je vais la prendre chez moi pour lui trouver une bonne famille (moi hehehe) parce que la derniere fois que j´ai voulue sauver une sainte de 4 ans (le gars avait écrit cause du DÉBARRAS: mange trop!!!! eh bien je suis arrivée deux jours trop tard et il l´avait fait euthanasier.... :( ) donc j´appelle le numéro dans le mail sans aller vérifier sur les pacs, en me disant celle là je n´arriverai pas trop tard.... eh bien....la fille au tel me dit ben soit est a vendre ou ben je te l´échange contre un berger australien!!!! affraidaffraid kossé ça!!!????!!!! tu te défait d´un chien que tu me décrit presque comme la perfection en échange d´un autre chien!!!??? et elle me répond :ben oui on veut changer de model!!!!! affraidaffraid kossé ça c´est pas un char tabarn** !!!! quand j´ai dit ça elle m´as raccrochée au nez!!!! là je suis traumatisée calvaire!!!! (scusez)!!!! pis là je sais tres bien que je ne peux rien faire mon chum ne veux pas payer pour encourager c´te genre de monde là ...ceux qui ont des chiens recyclables(je comprend quand meme) mais je me dit cali**!!! pauvre chienne!!!! ça me brise le coeur.... :( je n´ose meme pas aller voir l´annonce....sinon je pense que je vais brailler comme une vache....pis je suis en bo cali** pis je me retient pour pas sacré devant mes enfants.....ça fait du bien de se vider le coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larmes Je sais Goliath j ai vu cette annonce hier, et des annonces comme ca, j en vois tout les jours,
y en a la pelle, j ose meme pas imaginer ce qu elle mange dans une journée, et un chiot
en plus, pis mon ost... de mari qui ne veut pas que j aide ces chiens la car il dit " ca va prendre
combien de temps avant que tu le replace, tu trouves pas qu on en a assez comme c est la"
Il ne voit pas les choses comme moi malheureusement.

Je file exactement comme toi Goliath, je suis en *%*/?/? a longueur d années avec du monde de meme!

Si on peut appeler ca du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai bien compris? Elle veut changer de chien comme un vulgaire objet de mode!! , elle a pas compris que c'était un être vivant !!!!!mais c est scandaleux !! Fru alors là, je suis complètement stupéfaite , comment on peut faire une chose pareille!!, cette personne ne devrait pas avoir le droit d'avoir un animal ,quel qu il soit ,elle le prendra et quand il ne lui plaira plus , elle le jettera encore comme une vieille chaussette ,pour en reprendre encore un d une autre race !! oh ,goliath comme je comprends ta colère !!mais dans quel monde on vit!!!!pauvre toutou!! Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas quoi dire à ça.... 😢
C'est pour ça que je vous disais hier combien ça me fait du bien de voir que vous autres, vous les aimez....À cause de tarlats de ce genre.
Une Saint-Bernard en plus....Quoi de plus doux?
Ça me déchire en deux. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...