anita01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tantot,un homme se présente a ma porte...pour me vendre un systeme d'alarme je prend clôner par le collier...je veut pas qu'elle aille sentir le mr et qu'elle se laisse flatter... la belle a laisser échapper de léger grognement tout le long que le mr était la... il me dit que ca serait plus sécuritaire pour moi d'avoir un systeme d'alarme...et bla bla bla... je lui répond que j,ai payer une fortune pour faire dresser mon chien si jamais quelqu'un en veut a ma vie ou celle de mes enfants...et que j'ai juste un mot a dire pour qu'elle lui saute au coup sur le champs le mr a reculer...et apres les au revoir d'usage...il a quitter et que je suis contente d'avoir un gros chien...si il aurait su a quel point elle est fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tu l as bien eu! Trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mon chum m'a dit que j'était fantasse...mais pas grave...je suis fiere que ca ait marcher bonne fifille va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ben c'est dissuasif un gros chien hein, malgré que Juju elle aime tout l,monde, pas ben ben d'adon ça là pour la protection, je crois qu'un voleur entreraiy et elle lui laverait la face avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 peut-etre que la mienne ferait pareil...mais un gros chien...ca donne pas le gout aux pas fins de s'essayer c'est pas avec les 3 autres que ca marcherait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je vois ça d´ici clôner et ses 3 ti soldats en poste pour protéger la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 goliath a écrit: je vois ça d´ici clôner et ses 3 ti soldats en poste pour protéger la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Yé pour Clôné! (je m'habituerai jamais à ce nom là moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 le plus drole...c'est que c'est daisy la mauvaise ici mais a la taille qu'elle a...elle est mieux de pas s'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 anita a écrit:le plus drole...c'est que c'est daisy la mauvaise ici mais a la taille qu'elle a...elle est mieux de pas s'essayer moi je l´ai toujours dit : « les petits se prennent pour plus gros et les plus gros se prennent pour des toutis» ainsi soit-il!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 16 mai 2009 :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 16 mai 2009 goliath a écrit:anita a écrit:le plus drole...c'est que c'est daisy la mauvaise ici mais a la taille qu'elle a...elle est mieux de pas s'essayer moi je l´ai toujours dit : « les petits se prennent pour plus gros et les plus gros se prennent pour des toutis» ainsi soit-il!!!! TTu ne saurais si bien dire avec ton beau Goliath il se prend pour un ptitttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bravo Cloner hip pip pip Hourrah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites