Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

je suis fiere de clôner...

Messages recommandés

tantot,un homme se présente a ma porte...pour me vendre un systeme d'alarme


je prend clôner par le collier...je veut pas qu'elle aille sentir le mr et qu'elle se laisse flatter... frustre

la belle a laisser échapper de léger grognement tout le long que le mr était la... colleux2

il me dit que ca serait plus sécuritaire pour moi d'avoir un systeme d'alarme...et bla bla bla...

je lui répond que j,ai payer une fortune pour faire dresser mon chien si jamais quelqu'un en veut a ma vie ou celle de mes enfants...et que j'ai juste un mot a dire pour qu'elle lui saute au coup sur le champs affraid

le mr a reculer...et apres les au revoir d'usage...il a quitter LolLolLol

et que je suis contente d'avoir un gros chien...si il aurait su a quel point elle est fine TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chum m'a dit que j'était fantasse...mais pas grave...je suis fiere que ca ait marcher lol!

bonne fifille va Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est dissuasif un gros chien hein, malgré que Juju elle aime tout l,monde, pas ben ben d'adon ça là pour la protection, je crois qu'un voleur entreraiy et elle lui laverait la face avec sa langue frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre que la mienne ferait pareil...mais un gros chien...ca donne pas le gout aux pas fins de s'essayer lol!

c'est pas avec les 3 autres que ca marcherait lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
LolLolLol je vois ça d´ici clôner et ses 3 ti soldats en poste pour protéger la maison!!!! TordantTordant




LolLolLolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GorillePitou2
TordantTordantTordant

Yé pour Clôné! cheers
(je m'habituerai jamais à ce nom là moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus drole...c'est que c'est daisy la mauvaise ici lol! mais a la taille qu'elle a...elle est mieux de pas s'essayer lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
le plus drole...c'est que c'est daisy la mauvaise ici lol! mais a la taille qu'elle a...elle est mieux de pas s'essayer lol!lol!
moi je l´ai toujours dit : « les petits se prennent pour plus gros et les plus gros se prennent pour des toutis» ainsi soit-il!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
anita a écrit:
le plus drole...c'est que c'est daisy la mauvaise ici lol! mais a la taille qu'elle a...elle est mieux de pas s'essayer lol!lol!
moi je l´ai toujours dit : « les petits se prennent pour plus gros et les plus gros se prennent pour des toutis» ainsi soit-il!!!! lol!
T
Tu ne saurais si bien dire avec ton beau Goliath il se prend pour un ptitttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...