Invité Posté(e) le 16 mai 2009 wow ton boubou est tellement beau ! ma race preferer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ah ben on est deux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 mai 2009 scuzé...on est 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nous sommes 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je crois qu'elle parle de la photo sur la page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 oups desoler jai peser sur envoyer trop vite oui ses la photo de la page daccueil hiihihiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh desoler les amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ah ben je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci:colleux2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il faut lire tout le fil pour comprendre! Moi non plus je comprenais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 ouais ben javais peser sur envoyer pis javais pas fini mon texte hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est tellement pas grave Sandra! :danse3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 hihiiiih merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites